Sous le soleil d'Evelyne
* Bienvenue sous le soleil d'Evelyne *

* pour poster merci de vous inscrire *

* connexion indispensable pour lire les liens HQ *

* A tout de suite *

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sous le soleil d'Evelyne
* Bienvenue sous le soleil d'Evelyne *

* pour poster merci de vous inscrire *

* connexion indispensable pour lire les liens HQ *

* A tout de suite *
Sous le soleil d'Evelyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les Tenues Printanières.
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:35 par Marsu

» Evelyne Dheliat toujours la classe
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:02 par jbaudoin

» Souhaitons un joyeux anniversaire!
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:13 par samarcande

» Evelyne Dhéliat portraits et gros plans!
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Avr - 5:14 par samarcande

» Le Livre d'or
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:09 par John Brown

» Les Tenues Hivernales 2023/24
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:02 par John Brown

» Evelyne d'hier et d'aujourd'hui
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:54 par John Brown

» Les tenues automnales 2023
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:09 par Marsu

» Sur le net
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:27 par John Brown

» Les Tenues estivales 2023.
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:15 par Marsu

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 77 Invités

Sylvain

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 240 le Mer 8 Jan - 20:07
Livre d’Or
Sondage

Le Top 3 des qualités d'Evelyne

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 I_vote_lcap6%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 I_vote_rcap 6% [ 336 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 I_vote_lcap8%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 I_vote_rcap 8% [ 466 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 I_vote_lcap4%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 I_vote_rcap 4% [ 222 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 I_vote_lcap10%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 I_vote_rcap 10% [ 592 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 I_vote_lcap11%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 I_vote_rcap 11% [ 648 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 I_vote_lcap5%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 I_vote_rcap 5% [ 275 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 I_vote_lcap4%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 I_vote_rcap 4% [ 258 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 I_vote_lcap6%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 I_vote_rcap 6% [ 358 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 I_vote_lcap17%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 I_vote_rcap 17% [ 1037 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 I_vote_lcap5%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 I_vote_rcap 5% [ 282 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 I_vote_lcap19%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 I_vote_rcap 19% [ 1172 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 I_vote_lcap6%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 I_vote_rcap 6% [ 384 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 I_vote_lcap1%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 I_vote_rcap 1% [ 76 ]

Total des votes : 6106

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

:-) BlaBla Général des fans :-)

+10
salort
Christ
Fredheve
Gany
Piscis
John Brown
Taureau
jbaudoin
Baloo
aureomycine
14 participants

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par Baloo Dim 7 Mar - 9:23

C'est la 402 de ton cousin? Elle a fière allure! C'était une sacrée voiture de sport! Mon père aussi était un peugeotiste convaincu! Il a eu une 202 bâchée, une 203 neuve acheté à la sortie du modèle début des années cinquante une 203 breack pour son boulot, une 403 pour le plaisir une 404 cabriolet à injection directe pour le plaisir une 204 Diesel une des premières  et a eu pas mal d'ennuis avec le moteur et c'est le concessionnaire Peugeot qui la lui a reprise: les segments ne tenaient pas le coup, défaut corrigé par Peugeot l'année d'après, et enfin, lors des ses derniers jours (il se savait atteint d'un cancer du fumeur) une 505 dernier cri de la marque en 1989! il est décédé quelques mois après en Juillet 1990 et c'est mon beau frère qui l'a rachetée à ma mère peu de temps après! Elle n'avait que 500Km! (La voiture, pas ma mère!)

Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par jbaudoin Dim 7 Mar - 16:36

Ce cousin Né e 1911 a été un petit génie mais sans ambitions . Par contre il aimait les femmes ( de loin car la sienne veillait au grain ) . il aimait la photo , la musique et les voitures . Il a fini avec des Mercédes , mais sa préférée a été cette Peugeot achetée d'occasion en 1938 a Joséphine Baker . J'ai regardé sur Le net et en fait l'éléctrique il n'y en aurait plus que trois en France , pas étonnant que Foucault s'y intéressait . Surtout qu'elle était entretenue et sortait quelques jours à Biarritz à l'occasion de défilé de voitures anciennes . Peut etre est ce là que Foucault l'aurait vue . C'était une voiture pour deux , à l'arrière sur ce modéle il y avait deux genres de strapontins face à face et peu confortable . Plus tard ils ont mis une petite banquette . A son décès sa femme l'a vendue à un voisin pour une bouchées de pain pour emme.....Foucualt . Agée pas d'enfants elle se fichait de l'argent . Mais il y avait des neveux qui ont attaqué le voisin pour abus de faiblesse et  elle est décédée et je n' ai jamais su la fin de lhistoire . Mais quand il y a du fric certains feront n'importe quoi . Ce modèle est coté entre 150000 et 300000 € , c'est tentant ! J'espère que ce ne sera pas le cas pour Evelyne ! 
  C'était le premier modèle de 1935 avec boite de vitesses Cotal élécromanétique qui était le point faible de ce modèle car on était parfois bloqué su une vitesse et il fallait jouer de l'embrayage pour rejoindre un garage qui la plupart du temps n'avaient même pas connaissance de ce genre de matérpel ! Trop en avance ?
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 Captur20
jbaudoin
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 2001
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 94
Localisation : Sarthe

Baloo et samarcande aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par samarcande Dim 7 Mar - 18:52

Bonsoir à Tous.
Je réside à Sochaux couplé à Montbéliard depuis 1960 ayant travaillé 42 ans aux automobiles Peugeot et ayant toujours été un fidèle du FC SOCHAUX en football.
Je confirme tout ce que relatent les articles ci-dessus.

Depuis le retrait de la famille Peugeot et la disparition de 20000 emplois dans les années 80, cette région magnifique  de notre Franche Comté à la nature si sauvage influencée par la Suisse frontalière n'est plus que l'ombre d'elle même avec la racaille désœuvrée issue de l'immigration massive. 
N'ayant jamais mis de commentaire pour raisons personnelles, J'en profite pour remercier tous les membres de ce site pour leurs articles, réflexions, videos,etc... notamment Baloo, jBaudoin, John Brown, Christ, auréomycine, Taureau et tant d'autres. J'ai eu la chance avec mon épouse de rencontrer Evelyne autour d'un café et de partager une petite discussion privée à la foire d'Haguenau en Alsace en 2011 si mes souvenirs sont bons, et je peux vous dire que c'est une très, très belle femme, simple, sympathique et d'une grande intelligence dont mon épouse et moi avons gardés un excellent souvenir. 
Bonne soirée à tous.
samarcande
samarcande
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 443
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 70
Localisation : Franche-Comté

John Brown et Baloo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par jbaudoin Dim 7 Mar - 22:39

Je crois qu'il a sur le site des photos d'Evelyne à la foire d'Haguenau . 2011 déjà dix ans ..........
jbaudoin
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 2001
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 94
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par John Brown Lun 8 Mar - 10:17

Lundi 08/03/21 11H17.

Samarcande: "FC SOCHAUX en football".

Très bon club formateur, dans la lignée de l'Ajax.

Club, que j'ai toujours apprécié. Dommage, qu'il soit maintenant en Ligue 2.

Magnifique saison en Coupe UEFA en 80/81, éliminé seulement en demi-finales par ........le club néerlandais d'Alkmaar (AZ67).
John Brown
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 3815
Date d'inscription : 20/10/2010

samarcande aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par John Brown Lun 8 Mar - 10:25

Lundi 08/03/21 11H25.

Vidéos reprises sur mon ancien blog Ange Blond: période 07/2011 à 12/2015.

En juin 2011:

Vidéo 1 Evelyne Foire de Haguenau

Cette vidéo n'est pas à proprement parler une vidéo mais plus exactement une série de caps. Allez à 2' 05"" pour Evelyne.

Vidéo 2 Evelyne Foire de Haguenau 

Vidéo 3 Evelyne Foire de Haguenau

Vidéo 4 Evelyne Foire de Haguenau


Dernière édition par John Brown le Lun 8 Mar - 18:33, édité 1 fois
John Brown
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 3815
Date d'inscription : 20/10/2010

Baloo et samarcande aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par samarcande Lun 8 Mar - 14:58

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 3540929222
Que de souvenirs. Et je me souviens que mon épouse hélas décédée, après notre petite discussion avec Evelyne autour d'un café à Haguenau m'avait dit sur notre retour à Sochaux dans notre voiture " Evelyne est une personne affable, simple souriante, d'une extrème gentillesse et vraiment très belle avec une classe naturelle et je comprends bien que la plupart des hommes ont un béguin pour elle.  Very Happy

Merci John Brown pour tes archives.  Smile
samarcande
samarcande
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 443
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 70
Localisation : Franche-Comté

Baloo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par Baloo Mar 9 Mar - 15:03

Merci Samarcande de nous faire part de tes réflexions sur Evelyne! Nous on est tous de ton avis, sinon on ne fréquenterait pas le forum et je n'en serais pas le webmaster!

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

samarcande aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par samarcande Mer 17 Mar - 8:41

:cupidon:Evelyne était fabuleuse et splendide  hier soir dans une courte robe noire moulante. Je pense qu'elle n'a laissé personne indifférent et vous à tous rendu rêveur :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 2949080852 tout comme moi
samarcande
samarcande
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 443
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 70
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par aureomycine Mer 17 Mar - 8:49

MERCI SAMARCANDE......  :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 2965971428
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 2839069817 EVELYNE
aureomycine
aureomycine
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 1564
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 71
Localisation : PERIGORD

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par jbaudoin Mer 17 Mar - 8:51

Je vous suis . Avec ses magnifiques jambes ! :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 271110751 :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 271110751 :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 271110751:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 Captur21
jbaudoin
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 2001
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 94
Localisation : Sarthe

samarcande aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par aureomycine Mer 17 Mar - 9:04

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 3742666049 :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 3742666049 :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 3742666049 :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 3742666049 :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 3742666049 :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 3742666049
MERCI ...................JBAUDOUIN
aureomycine
aureomycine
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 1564
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 71
Localisation : PERIGORD

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par John Brown Jeu 1 Avr - 9:10

Jeudi 01/04/21 10H10.
Je vous présente le nouveau chauffeur personnel d'Evelyne Dhéliat.
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 Kaola_10
John Brown
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 3815
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par aureomycine Jeu 1 Avr - 12:10

C'est un Anglais


??!!








C'est un Anglais?!
aureomycine
aureomycine
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 1564
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 71
Localisation : PERIGORD

samarcande aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par Baloo Jeu 1 Avr - 17:05

UN EXTRAIT DU DISCOURT DU PROFESSEUR CINOQUE DE LUNIVERSITE D'AMONRAH dans le Missouri! 
A PROPOS DES PAPOUS! 
Il existe plusieurs sortes de papous, des papous normaux des papous papas et des papous pas papa! mais il y a aussi des papas pas papou! Il y a aussi des papous papas à poux, des papous pas papas à poux, des papous papas sans pou et des papous pas papas sans pou On sait aussi qu'il existe des poux à papas et des poux à papous papas comme il existe aussi des poux à papous pas papas il existe aussi des poux a papas pas papous! Il y a aussi des pappys pas papas et pas papous et des pappys papous pas papas Ajoutez à celà des pappys à poux et papas pas papou! La question est: Ya-t il des poux papas pas papous et des poux papous pas papas?


Dis, c'est quoi un papou, Papa?
C'est mon poisson d'avril


Dernière édition par Baloo le Ven 2 Avr - 8:43, édité 4 fois

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

samarcande aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par John Brown Jeu 1 Avr - 17:39

Jeudi 01/04/21 19H39.
Non, c'est un Kaola australien.
John Brown
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 3815
Date d'inscription : 20/10/2010

samarcande aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par aureomycine Jeu 1 Avr - 18:26

J'étais pas loin......C'est pareil Anglais Australien.............Ils roulent à gauche
aureomycine
aureomycine
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 1564
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 71
Localisation : PERIGORD

Baloo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par Baloo Jeu 1 Avr - 19:54

 A signaler à tous: Evelyne n'a pas besoin de chauffeur, elle pilote sa voiture elle même, c'est une voiture hybride électrique et à essence pour recharger la batterie! j'en ignore la marque mais c'est une Française à coup sur!

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par jbaudoin Ven 2 Avr - 7:21

Je me rappelle avoir vu dans un programme télé , il y a "un certain temps" , et même un temps certain qu'elle avait une coccinelle WW ! avec une photo Evelyne au volant . J Brown n'aurait t'il pas cela dans ses archives ? Je pense sur Télé 7 Jours , ma femme ne prenait que celui là .
jbaudoin
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 2001
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 94
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par John Brown Ven 2 Avr - 9:28

Vendredi 02/04/21 11H28.

Il s'agit bien d'une VW: une Golf Grise.

Cette voiture est bien dans une vidéo: Télé Loisirs, je  crois.

J'ai vu, cette Golf, quand je suis allé à Paris en 04/2014.

En 11/2015, quand je suis allé à Chantilly, Evelyne avait une nouvelle voiture: une BMW blanche électrique ou hybride: la grande classe.

Type SUV: peut être pour pouvoir transporter le fauteuil roulant de son  mari, qui était handicapé, à la suite de son AVC de 02/2014.
John Brown
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 3815
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 23 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum