Sous le soleil d'Evelyne
* Bienvenue sous le soleil d'Evelyne *

* pour poster merci de vous inscrire *

* connexion indispensable pour lire les liens HQ *

* A tout de suite *

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sous le soleil d'Evelyne
* Bienvenue sous le soleil d'Evelyne *

* pour poster merci de vous inscrire *

* connexion indispensable pour lire les liens HQ *

* A tout de suite *
Sous le soleil d'Evelyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les Tenues Printanières.
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:35 par Marsu

» Evelyne Dheliat toujours la classe
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:02 par jbaudoin

» Souhaitons un joyeux anniversaire!
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:13 par samarcande

» Evelyne Dhéliat portraits et gros plans!
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Avr - 7:14 par samarcande

» Le Livre d'or
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:09 par John Brown

» Les Tenues Hivernales 2023/24
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:02 par John Brown

» Evelyne d'hier et d'aujourd'hui
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:54 par John Brown

» Les tenues automnales 2023
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:09 par Marsu

» Sur le net
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:27 par John Brown

» Les Tenues estivales 2023.
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:15 par Marsu

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités

Sylvain

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 240 le Mer 8 Jan - 21:07
Livre d’Or
Sondage

Le Top 3 des qualités d'Evelyne

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 I_vote_lcap6%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 I_vote_rcap 6% [ 336 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 I_vote_lcap8%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 I_vote_rcap 8% [ 466 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 I_vote_lcap4%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 I_vote_rcap 4% [ 222 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 I_vote_lcap10%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 I_vote_rcap 10% [ 592 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 I_vote_lcap11%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 I_vote_rcap 11% [ 648 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 I_vote_lcap5%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 I_vote_rcap 5% [ 275 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 I_vote_lcap4%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 I_vote_rcap 4% [ 258 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 I_vote_lcap6%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 I_vote_rcap 6% [ 358 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 I_vote_lcap17%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 I_vote_rcap 17% [ 1037 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 I_vote_lcap5%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 I_vote_rcap 5% [ 282 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 I_vote_lcap19%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 I_vote_rcap 19% [ 1172 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 I_vote_lcap6%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 I_vote_rcap 6% [ 384 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 I_vote_lcap1%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 I_vote_rcap 1% [ 76 ]

Total des votes : 6106

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

:-) BlaBla Général des fans :-)

+10
salort
Christ
Fredheve
Gany
Piscis
John Brown
Taureau
jbaudoin
Baloo
aureomycine
14 participants

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par Christ Ven 10 Avr - 8:41

Très belles tenues d'Evelyne et sexy Evelyne avec le chien merci Aureomycine  :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 271110751

Christ
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 367
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par aureomycine Sam 11 Avr - 10:32

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 63742410
Comme vous faites bien le cofinage je vais faire de jolies photos pour vous.... lol! lol!
aureomycine
aureomycine
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 1564
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 71
Localisation : PERIGORD

samarcande aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par Taureau Sam 11 Avr - 19:03

Salut à tous.
Comme vous avez pu le remarquer ainsi que Baloo vous l'a expliqué, j'ai eu quelques problèmes familiaux sur lesquels je ne m'étendrai pas. Je passe de temps en temps depuis peu pour voir où en est le forum et j'avoue que je suis un peu perdu. Ma section ne fonctionne plus tout comme celle de Baloo, duquel je n'ai plus de nouvelles depuis un moment. Alors si quelqu'un avait la gentillesse de me faire un petit topo, je lui en serai reconnaissant. Je ne vais être actif pendant les prochains mois étant en préparation d'un gros déménagement. Après avoir vendu ma maison d'Alsace, j'ai acheté une nouvelle demeure en Bretagne mais entre temps le Covid 19 a fait son apparition et toutes les transactions et déménagements sont en attente. J'ai quelques travaux à effectuer dans mon acquisition et ce ne sera qu'une fois définitivement installé que je redeviendrai actif. 
En attendant je profite de la rubrique pour saluer tous les anciens ainsi que les nouveaux membres et vous offre ce petit cadeau.

    :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 B9e4711340049602  

PS: N'oubliez pas de cliquer sur la miniature pour avoir l'image en taille réelle.

_________________
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 60458517070702201221749115135970
Taureau
Taureau
ToroPedia
ToroPedia

Messages : 854
Date d'inscription : 21/12/2010

jschmouls aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par jbaudoin Dim 12 Avr - 0:00

Ah , la valse du popotin d'Evelyne , déclinée en orange , rouge , verte , blanche avec de petites fleurs ….. En plus cela nous fait revenir des dizaines d'années en arrière . J'avais deux magnétoscopes , j'enregistrais les météos et je faisais des montages . J'ai essayé de copier les cassettes mais je n'ai jamais réussi et pour le faire faire par un pro cela coutait les yeux de la tête et j'ai tour viré ce que je regrette aujourd'hui
Je joins une photo que je ne connaissais pas et je ne connais pas le guignol qui l'accompagne .
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 Eve10
jbaudoin
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 2001
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 94
Localisation : Sarthe

samarcande aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par aureomycine Dim 12 Avr - 11:31

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 15278010
aureomycine
aureomycine
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 1564
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 71
Localisation : PERIGORD

samarcande aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par jbaudoin Dim 12 Avr - 15:21

Content du retour de Taureau qui passe à l'ouest ( on n'est plus dans la guerre froide ! ) Avec la confination il va nous concocter des situations d'Evelyne pas piquées des vers ( les situations , pas Evelyne ! )
Omnubilé par les popotins dès mon jeune âge j'ai souvent tourné autour de la Vénus callipyge du parc de Versailles entre dix et quinze ans , pendant la guerre ? Le parc était très peu fréquenté et je suis souvent resté derrière à contempler ces deux globes . J'en voyais aussi à la piscine ou j'allais avec deux cousines plus âgées que moi de quatre et dix huit ans , mais c'étaient d'épais maillots de bain en laine épaisse qui descendaient bas sur les cuisses mais moulaient bien tout de même l'objet de mes désirs . Mon grand regret est de ne jamais eu de photos d'Evelyne en bikini à l'instar de Claire Chazal ou Sophie Davant !
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 Sans_t37
jbaudoin
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 2001
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 94
Localisation : Sarthe

samarcande aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par aureomycine Dim 12 Avr - 18:20

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 3742666049 :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 3742666049 :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 62980710
aureomycine
aureomycine
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 1564
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 71
Localisation : PERIGORD

samarcande aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par Christ Lun 13 Avr - 9:37

Merci à tous pour la belle et sexy Evelyne  :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 271110751
Christ
Christ
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 367
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par aureomycine Dim 19 Avr - 8:48

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 S-l16010HEUREUX ANNIVERSAIRE EVE LA BELLE cadeau coeurVole
aureomycine
aureomycine
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 1564
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 71
Localisation : PERIGORD

samarcande aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par Taureau Mar 9 Juin - 23:36

Bonjour à tous.
Si je ne suis plus très présent sur le forum, la raison en est très simple, je suis en plein déménagement. En effet je quitte l'Alsace pour aller m'installer en Bretagne. Voilà l'explication à ma désaffection de ce lieu qui m'est si cher. Comme tout changement de domicile à notre époque, cela va avec, notamment, une déconnexion au net, le temps que mon FAI fasse le nécessaire. Donc dans les semaines qui viennent je ne serai plus du tout présent sur le forum. Je ne manquerai pas de revenir au plus vite et vous tiendrai au courant de toutes les vicissitudes de cette aventure. A très bientôt.  

_________________
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 60458517070702201221749115135970
Taureau
Taureau
ToroPedia
ToroPedia

Messages : 854
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par jbaudoin Mar 9 Juin - 23:50

Ouf , je commençais à me demander si tous étaient victimes de ce putain ce virus !:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 3609806294
jbaudoin
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 2001
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 94
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par jbaudoin Jeu 29 Oct - 14:32

Le "putain de virus"est toujours là . Je serai moins ( ou plus ) présent sur le site . Evelyne part en vrille . Et moi je n'ai plus le cœur , du moins pour l'instant car ma femme est décédée il y a un mois . Il faut que je m'habitue à vivre seul . La seule consolation c'est qu'elle est partie en quelques jours sans souffrir . Je vous suivrai tout de même de loin .                A+ les copains ! :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 2949080852
jbaudoin
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 2001
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 94
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par aureomycine Jeu 29 Oct - 17:44

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 2965971428 Du Soulagement 
jbaudouin......
aureomycine
aureomycine
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 1564
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 71
Localisation : PERIGORD

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par pierrepaul Mer 4 Nov - 17:37

Je te souhaite beaucoup de courage. On ne sait pas quand ce maudit virus s'arrêtera.
pierrepaul
pierrepaul
Initié à l'adoration d'Evelyne
Initié à l'adoration d'Evelyne

Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par Baloo Lun 25 Jan - 9:50

Une nouvelle qui va en attrister certains: Le chanteur Plastic Bertrand est mort! Hier, fatigué le chanteur s'est endormi trop près d'un radiateur et le plastique a fondu!

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par Baloo Lun 25 Jan - 13:37

J'oubliais, je présente mes plus sincères condoléances à Jbaudoin dont l'épouse est décédée et on comprend son désarroi! le voici à présent seul à un âge avancé! Courage Jbaudoin, nous sommes en pensée avec toi! Puissions -nous arriver à ton âge dans le même état
Mais dans un meilleur moral!

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

John Brown aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par Baloo Lun 22 Fév - 14:52

EVELYNE DANS LA PRESSE! Oui un article de deux pages sur les raisons de la dame à rester en poste! je vous mets tout ça en vrac et vous pourrez lire l'article en toute tranquilité!
 :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 0463521370945390 :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 032a2e1370945396 :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 37f2d11370945400 


Dernière édition par Baloo le Sam 6 Mar - 16:31, édité 1 fois

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

John Brown et samarcande aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par John Brown Lun 22 Fév - 18:32

Lundi 22/02/21 18H32.
Merci pour cet article.
John Brown
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 3815
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par Baloo Sam 6 Mar - 16:23

QUAND LES PEOPLES N'ONT RIEN A DIRE...! Eh bien ils racontent n'importe quoi sur Evelyne Dhéliat! La preuve en images: Quand on a que ça à inventer, Evelyne ne s'est jamais plainte du départ du JT de JPP! D'autant plus qu'elle continue à le voir dans les studios pour sa nouvelle chaine de télévision! Je trouve ça lamentable! Le calvaire, elle l'a subi lors du décés de son mari: ils étaient mariés depuis cinquante ans!
 :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 2d39061371804092 :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 E77e961371804093 :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 Eca7ee1371804094  

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par aureomycine Sam 6 Mar - 18:01

On comprend pas!!!JPP se barre mais il va piquer la place à un jeune sur une autre chaine;Enfoiré









Oh, il ne fait de mal à personne puisque laTNT embauche à tout va!
(Baloo)
aureomycine
aureomycine
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 1564
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 71
Localisation : PERIGORD

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par jbaudoin Sam 6 Mar - 18:14

Ils font tous pareils . Claire Chazal entre deux séjours à poil sur des plages de rêve fait une émission pour se les payer . Evelyne a laissé entendre faire une émission sur vivre écolo ( enfin à peu près ) Foucault se montre dans diverses émissions et vient avec sa gueule de mafieux présenter le tirage du loto , lamentable , etc , etc ...............
jbaudoin
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 2001
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 94
Localisation : Sarthe

Baloo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par jbaudoin Sam 6 Mar - 18:34

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 A10
jbaudoin
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 2001
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 94
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par Baloo Sam 6 Mar - 18:37

Ah oui, j'aime bien  quand tu parle de la gueule de mafieux de Foucault! Il se cramponne et ferait tout pour passer dans le telex consommateurs si ça éxistait encore! Il est prêt à tout , ce mange merde!

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par jbaudoin Sam 6 Mar - 23:09

J'ai parlé de mafieux parce qu'un cousin ( 18 ans de plus que moi ) qui avait une Peugeot 402 cabriolet Eclipse de 1935, toit ouvrant métallique qui rentrait dans dans le coffre éléctriquement ( occasion , une année de salaire avec des petits boulots après le travail ) Devenue modèle de collection Foucault averti certainement par des rabatteurs a harcelè mon cousin de coups de téléphone et de visites pendant près de deux ans . Il collectionnait les Peugeot tous modèles et celui ci a été produit à quelques  milliers d'exemplaires . Il a fallu que mon cousin menace de porter plainte et encore Foucault était menaçant en arguant de sa notorieté . Un vrai "parrain" . Depuis je ne peux plus le voir 
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 2219_110
jbaudoin
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 2001
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 94
Localisation : Sarthe

Baloo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par jbaudoin Sam 6 Mar - 23:11

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 2219_112
jbaudoin
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 2001
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 94
Localisation : Sarthe

Baloo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par Baloo Dim 7 Mar - 10:23

C'est la 402 de ton cousin? Elle a fière allure! C'était une sacrée voiture de sport! Mon père aussi était un peugeotiste convaincu! Il a eu une 202 bâchée, une 203 neuve acheté à la sortie du modèle début des années cinquante une 203 breack pour son boulot, une 403 pour le plaisir une 404 cabriolet à injection directe pour le plaisir une 204 Diesel une des premières  et a eu pas mal d'ennuis avec le moteur et c'est le concessionnaire Peugeot qui la lui a reprise: les segments ne tenaient pas le coup, défaut corrigé par Peugeot l'année d'après, et enfin, lors des ses derniers jours (il se savait atteint d'un cancer du fumeur) une 505 dernier cri de la marque en 1989! il est décédé quelques mois après en Juillet 1990 et c'est mon beau frère qui l'a rachetée à ma mère peu de temps après! Elle n'avait que 500Km! (La voiture, pas ma mère!)

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 22 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum