Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 240 le Mer 8 Jan - 20:07
Rechercher
été 2012: Ou est passée Evelyne ?
+11
Piscis
DAFFY
aureomycine
John Brown
licteur
b971
Tango
Baloo
Gany
Cyril83
Pika75
15 participants
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: été 2012: Ou est passée Evelyne ?
Mais c'est quand prochainement??
Pika75- Dhéliatophile distingué
Désolé, ça je ne le sais pas. Je sais juste que normalement cela ne devrait pas tarder. Gilles Bouleau faisant sa rentrée la semaine prochaine (soit lundi 3 septembre), on peut escompter un retour de notre belle également ce lundi 3 (?). Quoiqu'il en soit, ce sera un autre rythme...Pika75 a écrit:Mais c'est quand prochainement??
notaboo- Initié à l'adoration d'Evelyne
notaboo a écrit:Désolé, ça je ne le sais pas. Je sais juste que normalement cela ne devrait pas tarder. Gilles Bouleau faisant sa rentrée la semaine prochaine (soit lundi 3 septembre), on peut escompter un retour de notre belle également ce lundi 3 (?). Quoiqu'il en soit, ce sera un autre rythme...Pika75 a écrit:Mais c'est quand prochainement??
Merci notaboo pour ces infos,on espère tous le retour de la belle Evelyne!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle nous manque tellement!!
Gany- Dhéliatophile distingué
Bonsoir et merci pour ces précisions notaboo et sache que je ne suis pas la personne que tu crois... dans ton dernier message il y a quelques semaines.
J'ai trop de respect pour Evelyne et pour tout le monde ici...
Evelyne va donc revenir progressivement... et donc à un autre rythme.
Ce qui doit signifier qu'elle ne présentera plus la météo comme avant ?
Au plaisir de la revoir... en bonne santé ! C'est le plus important à mes yeux !
J'ai trop de respect pour Evelyne et pour tout le monde ici...
Evelyne va donc revenir progressivement... et donc à un autre rythme.
Ce qui doit signifier qu'elle ne présentera plus la météo comme avant ?
Au plaisir de la revoir... en bonne santé ! C'est le plus important à mes yeux !
Cyril83- Dhéliatophile distingué
Moi, je crois comprendre Notaboo: Étant employé de TF1, il est soumis aux mêmes règles de silence que tout le personnel de TF1! Le mot d'ordre est "No comment" et il ne peut pas nous dire tout ce qu'il sait! Car je suis sûr qu'il en sait plus que ce qu'il nous dit ! Mais pouvons nous lui en vouloir ? Il risque sa place s'il parle et que les "espions de TF1" le démasquent !
Baloo- Webmaster
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aureomycine- Dhéliatophile distingué
Baloo a écrit:Moi, je crois comprendre Notaboo: Étant employé de TF1, il est soumis aux mêmes règles de silence que tout le personnel de TF1! Le mot d'ordre est "No comment" et il ne peut pas nous dire tout ce qu'il sait! Car je suis sûr qu'il en sait plus que ce qu'il nous dit ! Mais pouvons nous lui en vouloir ? Il risque sa place s'il parle et que les "espions de TF1" le démasquent !
Je suis d'accord à 100% avec toi!
Je suis d'accord aussi... et tout cela est logique !
Oh vous savez, il n'est pas dans mon intention de révéler quoi que ce soit, pour des raisons évidentes et tout d'abord humaines et respectueuses. Bien sûr que je connais les raisons de ses absences. Maintenant, Évelyne est une femme que j'aime profondément et que je respecte infiniment. Si quelqu'un devait communiquer sur les raisons de ses absences, ce serait elle et personne d'autre. Elle n'a pas fait ce choix ; c'est le sien. Par pudeur? Par discrétion? Nous nous devons de respecter cette position tout à fait louable. Concentrons notre énergie sur l'affection indéfectible que nous continuerons à lui porter (elle le mérite). Évelyne nous reviendra très vite...Baloo a écrit:Moi, je crois comprendre Notaboo: Étant employé de TF1, il est soumis aux mêmes règles de silence que tout le personnel de TF1! Le mot d'ordre est "No comment" et il ne peut pas nous dire tout ce qu'il sait! Car je suis sûr qu'il en sait plus que ce qu'il nous dit ! Mais pouvons nous lui en vouloir ? Il risque sa place s'il parle et que les "espions de TF1" le démasquent !
Bonsoir notaboo et merci pour de gentil témoignage !
Travailler avec elle est un vrai bonheur. Elle apporte une telle fraîcheur. Cette femme est une institution à elle toute seule, un exemple. Notamment celui de la beauté qui défie le temps. Une bonne hygiène de vie, un respect de soi et des autres. Et une bonne humeur à toute épreuve. Elle est un joyau.
Personnellement, j'ai toujours été amoureux d'Évelyne dès sa première apparition à la télé ! Si j'avais habité la région Parisienne, Je me serais fait embaucher à TF1 pour être dans le voisinage immédiat de notre Madone ! Je lui ai toujours trouvé l'aspect d'un ange !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Baloo le Sam 1 Sep - 11:19, édité 1 fois
Baloo- Webmaster
notaboo a écrit:Travailler avec elle est un vrai bonheur. Elle apporte une telle fraîcheur. Cette femme est une institution à elle toute seule, un exemple. Notamment celui de la beauté qui défie le temps. Une bonne hygiène de vie, un respect de soi et des autres. Et une bonne humeur à toute épreuve. Elle est un joyau.
Sans la connaitre personnellement comme toi j'éprouve les mêmes sentiments que toi envers Evelyne!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] EVELYNE une femme ADORABLE!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gany- Dhéliatophile distingué
Très beau tout ce que vous écrivez. On n'en a que plus hâte encore de la retrouver... Le plus vite possible!
En tout cas j'espère que lundi elle sera de retour sinon je pète un câble
Pika75 a écrit:En tout cas j'espère que lundi elle sera de retour sinon je pète un câble
Alors appelle EDF parce que ça risque de durer plus longtemps que prévu! Je ne pense pas qu’Évelyne reviendra avant la mi-Septembre ! Allez, ne panique pas! Évelyne va bientôt (dixit TF1) revenir!
Baloo- Webmaster
Baloo a écrit:Pika75 a écrit:En tout cas j'espère que lundi elle sera de retour sinon je pète un câble
Alors appelle EDF parce que ça risque de durer plus longtemps que prévu! Je ne pense pas qu’Évelyne reviendra avant la mi-Septembre ! Allez, ne panique pas! Évelyne va bientôt (dixit TF1) revenir!
Ohhh nonnnnnnnn.............
Piscis a écrit:Et les pompiers ? Un câble à haute-tension qui se balade sans ses copains est plutôt dangereux... A moins que ce ne soit un câble intelligent qui promette de se tenir tranquille, et si c'était un câble menteur ? Alors il faut aussi appeler la police.
les cables sont voler avant d'etre monter donc...
Invité- Invité
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13