Sous le soleil d'Evelyne
* Bienvenue sous le soleil d'Evelyne *

* pour poster merci de vous inscrire *

* connexion indispensable pour lire les liens HQ *

* A tout de suite *

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sous le soleil d'Evelyne
* Bienvenue sous le soleil d'Evelyne *

* pour poster merci de vous inscrire *

* connexion indispensable pour lire les liens HQ *

* A tout de suite *
Sous le soleil d'Evelyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Evelyne Dhéliat portraits et gros plans!
été 2012: Ou est passée Evelyne  ? - Page 8 Icon_minitimeHier à 20:38 par John Brown

» Les tenues automnales 2024.
été 2012: Ou est passée Evelyne  ? - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:04 par John Brown

» J'aime,j'aime! Cinéma ou télé
été 2012: Ou est passée Evelyne  ? - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:56 par John Brown

» Les tenues estivales 2024.
été 2012: Ou est passée Evelyne  ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:42 par John Brown

» Evelyne Dhéliat en mode cuir!
été 2012: Ou est passée Evelyne  ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:28 par John Brown

» Evelyne d'hier et d'aujourd'hui
été 2012: Ou est passée Evelyne  ? - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:06 par John Brown

» Sur le net
été 2012: Ou est passée Evelyne  ? - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:59 par John Brown

» Les Tenues Printanières.
été 2012: Ou est passée Evelyne  ? - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:30 par John Brown

» Joyeux anniversaire au doyen du forum
été 2012: Ou est passée Evelyne  ? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:24 par jbaudoin

» Evelyne Dheliat toujours la classe
été 2012: Ou est passée Evelyne  ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:02 par jbaudoin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 240 le Mer 8 Jan - 20:07
Livre d’Or
Sondage

Le Top 3 des qualités d'Evelyne

été 2012: Ou est passée Evelyne  ? - Page 8 I_vote_lcap6%été 2012: Ou est passée Evelyne  ? - Page 8 I_vote_rcap 6% [ 336 ]
été 2012: Ou est passée Evelyne  ? - Page 8 I_vote_lcap8%été 2012: Ou est passée Evelyne  ? - Page 8 I_vote_rcap 8% [ 466 ]
été 2012: Ou est passée Evelyne  ? - Page 8 I_vote_lcap4%été 2012: Ou est passée Evelyne  ? - Page 8 I_vote_rcap 4% [ 222 ]
été 2012: Ou est passée Evelyne  ? - Page 8 I_vote_lcap10%été 2012: Ou est passée Evelyne  ? - Page 8 I_vote_rcap 10% [ 592 ]
été 2012: Ou est passée Evelyne  ? - Page 8 I_vote_lcap11%été 2012: Ou est passée Evelyne  ? - Page 8 I_vote_rcap 11% [ 648 ]
été 2012: Ou est passée Evelyne  ? - Page 8 I_vote_lcap5%été 2012: Ou est passée Evelyne  ? - Page 8 I_vote_rcap 5% [ 275 ]
été 2012: Ou est passée Evelyne  ? - Page 8 I_vote_lcap4%été 2012: Ou est passée Evelyne  ? - Page 8 I_vote_rcap 4% [ 258 ]
été 2012: Ou est passée Evelyne  ? - Page 8 I_vote_lcap6%été 2012: Ou est passée Evelyne  ? - Page 8 I_vote_rcap 6% [ 358 ]
été 2012: Ou est passée Evelyne  ? - Page 8 I_vote_lcap17%été 2012: Ou est passée Evelyne  ? - Page 8 I_vote_rcap 17% [ 1037 ]
été 2012: Ou est passée Evelyne  ? - Page 8 I_vote_lcap5%été 2012: Ou est passée Evelyne  ? - Page 8 I_vote_rcap 5% [ 282 ]
été 2012: Ou est passée Evelyne  ? - Page 8 I_vote_lcap19%été 2012: Ou est passée Evelyne  ? - Page 8 I_vote_rcap 19% [ 1172 ]
été 2012: Ou est passée Evelyne  ? - Page 8 I_vote_lcap6%été 2012: Ou est passée Evelyne  ? - Page 8 I_vote_rcap 6% [ 384 ]
été 2012: Ou est passée Evelyne  ? - Page 8 I_vote_lcap1%été 2012: Ou est passée Evelyne  ? - Page 8 I_vote_rcap 1% [ 76 ]

Total des votes : 6106

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

été 2012: Ou est passée Evelyne ?

+11
Piscis
DAFFY
aureomycine
John Brown
licteur
b971
Tango
Baloo
Gany
Cyril83
Pika75
15 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

été 2012: Ou est passée Evelyne  ? - Page 8 Empty Re: été 2012: Ou est passée Evelyne ?

Message par DAFFY Mer 22 Aoû - 21:54

Piscis a écrit:Des soucis de santé motivent ce comportement...
Ce comportement esquisse des soucis de santé...

allez c'est reparti !! c'est bientôt fini ces rumeurs sans fondements ?
quand on ne sait pas, on se tait plutôt que de colporter des rumeurs sur notre Evelyne préférée
je sais qu'être un personnage public s'expose aux rumeurs, mais à ce point je trouve ça lassant
je suis comme vous tous: on l'attend, elle nous manque, mais loin de moi de laisser des posts sur des rumeurs...
désolé mais fallait que je le dise

DAFFY
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Revenir en haut Aller en bas

été 2012: Ou est passée Evelyne  ? - Page 8 Empty Re: été 2012: Ou est passée Evelyne ?

Message par Baloo Jeu 23 Aoû - 8:22

Mais tu as bien fait ami Daffy! Assez de rumeurs! De toute façon, nous ne saurons jamais : TF1 se montre plus muet qu'une tombe! Il ne nous reste qu'à souhaiter qu’Évelyne nous revienne rapidement et en pleine possession de ses moyens! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Baloo Jeu 23 Aoû - 15:21

Qu'importe ? Nous en sommes réduits aux conjectures et ça ne fera pas avancer le schmilblick ! Comme de toute façon, il ne faut pas compter sur TF1 pour nous révéler quoi que ce soit, il vaut mieux garder le silence parce que ça commence à en énerver pas mal ! donc, silence radio !!!

Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Message par aureomycine Lun 27 Aoû - 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non non piscis rassure toi !

mais avec moi la Belle le charme est rompu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comme j'ai déjà dit,si elle savait qu'elle allait manqué plusieurs semaines elle aurait pu le dire à tous ceux qu'il aime ou le faire dire(sans dire pourquoi,mais nous prévenir c'est la moindre des choses)

RIEN de RIEN,cela veut dire ce que cela veut dire:pale:

elle s'en tamponne le coquillard de nous,qu'elle se rassure nous aussi,car nous sommes plusieurs à penser cela
aureomycine
aureomycine
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par Cyril83 Lun 27 Aoû - 20:11

C'était déjà Louis Bodin ce lundi... revenu de vacances.
Evelyne Dhéliat est revenue très brièvement... encore une fois.
Cyril83
Cyril83
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par Baloo Mar 28 Aoû - 8:27

Mon cher Picsis, il n'y a rien de plus à dire sinon qu’Évelyne nous manque de plus en plus! Il faut cesser de faire des hypothèses vaseuses en l'absence d'information ! Aussi demanderai-je à tous de maintenir le silence radio tant qu’Évelyne est absente de l'antenne!

Dernière édition par Baloo le Mar 28 Aoû - 11:38, édité 1 fois

Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Message par Gany Mar 28 Aoû - 8:37

Tout à fait d'accord avec toi Baloo!!

Comme vous je suis peiné de ne plus voir la belle Evelyne et j'espère de tout coeur son retour!!
Gany
Gany
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par Invité Mar 28 Aoû - 10:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout comme moi et beaucoup d'autres je pense!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Message par Pika75 Mer 29 Aoû - 9:45

Voici une nouvelle réponse de TF1

Bonjour
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre présentatrice Evelyne Dhéliat.
Vous aurez le plaisir de la retrouver très prochainement sur TF1.
Merci pour votre fidélité.
Cordialement.
Service Relations Téléspectateurs
Véronique
Pika75
Pika75
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par Baloo Mer 29 Aoû - 9:51

Pika75 a écrit:Voici une nouvelle réponse de TF1

Bonjour
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre présentatrice Evelyne Dhéliat.
Cordialement.
Véronique

Et bien, avec ça, on est bien avancés! TF1 se fout vraiment du monde !

Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Message par aureomycine Mer 29 Aoû - 10:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne te la fais pas dire Baloo

c'est sur que c'est prochainement:lol:

merci véro[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aureomycine
aureomycine
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par Cyril83 Mer 29 Aoû - 12:00

Bonjour,

C'est le "Vous aurez le plaisir de la retrouver très prochainement sur TF1." qui me fait le plus rire (ironie).

C'est très vague comme réponse !

Oui, TF1 se moque de nous... surtout quand on sait qu’Évelyne a été absente 6 semaines, puis revenue 3 semaines, pour s'absenter de nouveau 3 semaines... mais pour revenir que 2 jours... avant de redisparaitre.

Vous arrivez à suivre ?
Cyril83
Cyril83
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par Baloo Mer 29 Aoû - 12:58

Bon, admettons la réponse de TF1: Prochainement, ça signifie "en Septembre ou en Octobre" ? Si TF1 n'en sait pas plus que ça, ça me surprendrait ! Faut-il en déduire qu'on nous cache délibérément la vérité ? Sur le Net, les commentaires vont bon train !

Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Message par Cyril83 Mer 29 Aoû - 14:49

Oui, on lit beaucoup de choses sur le net... et je n'ai pas envie de dire ici ce qu'on peut lire ailleurs.
Mais on a dû tomber sur les mêmes choses...
TF1 connait la vérité mais nous n'avons pas le droit de la savoir.
Je pense que c'est logique en même temps...
Ce genre de réponse serait surtout là pour nous rassurer... pour faire style qu'il n'y a pas à s'inquiéter.
Cyril83
Cyril83
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par Invité Mer 29 Aoû - 15:49

Baloo a écrit:Bon, admettons la réponse de TF1: Prochainement, ça signifie "en Septembre ou en Octobre" ? Si TF1 n'en sait pas plus que ça, ça me surprendrait ! Faut-il en déduire qu'on nous cache délibérément la vérité ? Sur le Net, les commentaires vont bon train !

"en Septembre ou en Octobre" de quelle année?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Baloo Mer 29 Aoû - 15:50

That is the question !

Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Message par DAFFY Mer 29 Aoû - 19:25

Pika75 a écrit:Voici une nouvelle réponse de TF1

Bonjour
Cordialement.
Véronique

alors là comme langue de bois le Service Relations Téléspectateurs se pose en maitre !
entretenir le flou artistique et répondre par une évidence nous avance beaucoup sur le retour d’Évelyne
m'enfin... cela reste poli et courtois c'est déjà cela c'est ce que j'appelle du "politiquement correct"
merci tout de même Pika75 c'est dejà sympa d'avoir essayé par ce biai d'obtenir des nouvelles Wink
DAFFY
DAFFY
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par Pika75 Mer 29 Aoû - 21:25

Pas de souci Daffy Wink

Vous pouvez essayer de votre coté de contacter TF1 pour voir si ils sortent une réponse différente
Pika75
Pika75
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par notaboo Jeu 30 Aoû - 20:42

Évelyne reviendra prochainement tout doucement, progressivement. C'est une battante et une femme merveilleuse et terriblement humaine. Merci encore pour la jolie admiration que vous lui portez, elle le mérite amplement, croyez-moi. Et plus que jamais. Elle sera de retour au top, ça on n'en doute pas une seconde... comme on l'aime! Continuez de lui envoyer des petits messages d'affection par courrier ou autre. Il y a des moments, dans une Vie, où l'on en a encore plus besoin.
notaboo
notaboo
Initié à l'adoration d'Evelyne
Initié à l'adoration d'Evelyne

Message par Pika75 Jeu 30 Aoû - 20:44

Mais c'est quand prochainement?? Embarassed
Pika75
Pika75
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant