Sous le soleil d'Evelyne
* Bienvenue sous le soleil d'Evelyne *

* pour poster merci de vous inscrire *

* connexion indispensable pour lire les liens HQ *

* A tout de suite *

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sous le soleil d'Evelyne
* Bienvenue sous le soleil d'Evelyne *

* pour poster merci de vous inscrire *

* connexion indispensable pour lire les liens HQ *

* A tout de suite *
Sous le soleil d'Evelyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les Tenues Printanières.
les principales qualités d'Eve ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:35 par Marsu

» Evelyne Dheliat toujours la classe
les principales qualités d'Eve ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:02 par jbaudoin

» Souhaitons un joyeux anniversaire!
les principales qualités d'Eve ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:13 par samarcande

» Evelyne Dhéliat portraits et gros plans!
les principales qualités d'Eve ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 5:14 par samarcande

» Le Livre d'or
les principales qualités d'Eve ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:09 par John Brown

» Les Tenues Hivernales 2023/24
les principales qualités d'Eve ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:02 par John Brown

» Evelyne d'hier et d'aujourd'hui
les principales qualités d'Eve ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:54 par John Brown

» Les tenues automnales 2023
les principales qualités d'Eve ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:09 par Marsu

» Sur le net
les principales qualités d'Eve ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:27 par John Brown

» Les Tenues estivales 2023.
les principales qualités d'Eve ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:15 par Marsu

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 69 Invités

Sylvain

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 240 le Mer 8 Jan - 20:07
Livre d’Or
Sondage

Le Top 3 des qualités d'Evelyne

les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_lcap6%les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_rcap 6% [ 336 ]
les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_lcap8%les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_rcap 8% [ 466 ]
les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_lcap4%les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_rcap 4% [ 222 ]
les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_lcap10%les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_rcap 10% [ 592 ]
les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_lcap11%les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_rcap 11% [ 648 ]
les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_lcap5%les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_rcap 5% [ 275 ]
les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_lcap4%les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_rcap 4% [ 258 ]
les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_lcap6%les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_rcap 6% [ 358 ]
les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_lcap17%les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_rcap 17% [ 1037 ]
les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_lcap5%les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_rcap 5% [ 282 ]
les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_lcap19%les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_rcap 19% [ 1172 ]
les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_lcap6%les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_rcap 6% [ 384 ]
les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_lcap1%les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_rcap 1% [ 76 ]

Total des votes : 6106

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

les principales qualités d'Eve ?

+14
Lynx
aureomycine
zaoui
DAFFY
Gany
eagle13
dubray michel
martin68
Baloo
hidot
rocanadel
danilou
Tango
Admin
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Top 3 des qualités d'Evelyne

les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_lcap6%les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_rcap 6% 
[ 336 ]
les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_lcap8%les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_rcap 8% 
[ 466 ]
les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_lcap4%les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_rcap 4% 
[ 222 ]
les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_lcap10%les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_rcap 10% 
[ 592 ]
les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_lcap11%les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_rcap 11% 
[ 648 ]
les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_lcap5%les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_rcap 5% 
[ 275 ]
les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_lcap4%les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_rcap 4% 
[ 258 ]
les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_lcap6%les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_rcap 6% 
[ 358 ]
les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_lcap17%les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_rcap 17% 
[ 1037 ]
les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_lcap5%les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_rcap 5% 
[ 282 ]
les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_lcap19%les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_rcap 19% 
[ 1172 ]
les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_lcap5%les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_rcap 5% 
[ 384 ]
les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_lcap1%les principales qualités d'Eve ? - Page 2 I_vote_rcap 1% 
[ 76 ]
 
Total des votes : 6106
 
 

les principales qualités d'Eve ? - Page 2 Empty Re: les principales qualités d'Eve ?

Message par aureomycine Sam 12 Nov - 15:49

Que c'est BEAU,tout ce que je viens de lire.En plus avec de l'humour.

Moi je dis plus rien je sais plus quoi dire.Smile les principales qualités d'Eve ? - Page 2 847516 EVELYNE

aureomycine
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 1564
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

les principales qualités d'Eve ? - Page 2 Empty Re: les principales qualités d'Eve ?

Message par Lynx Sam 31 Déc - 12:42

A propos de sondages :
Sondage exclusif TéléStar

Evelyne Dhéliat apparaît comme la grande gagnante. Leader du classement des présentateurs à qui on fait le plus confiance, première également pour la pédagogie, et en tête pour la sympathie. L'intéressée se dit ravie et estime que c'est important pour elle cette reconnaissance du travail par les téléspectateurs. Celle qui va fêter ses 20 ans de météo travaille actuellement sur des projets pour améliorer les bulletins de TF1.
Pour en revenir au classement des présentateurs météo en qui les sondés font le plus confiance, Evelyne Dhéliat l'emporte largement et a un pourcentage (plus de 27%) quasi proche de ceux cumulés de Laurent Romejko et Louis Bodin qui se classent deuxième et troisème.
A noter ceci qui laisse perplexe : Solweig, miss météo du Grand journal, est classée devant tous les présentateurs de France 3 (Kein, Amiach, Souami) à cette question qui est pour rappel à qui faites-vous le plus confiance ?...
les principales qualités d'Eve ? - Page 2 Meteo_10

Je précise que les liens directs et les photos de haute résolution liées à des vignettes ne sont désormais accessibles qu'aux membres inscrits. C'est une bonne raison pour que les simples visiteurs "invités" s'inscrivent et deviennent ainsi membres à part entière du forum!

les principales qualités d'Eve ? - Page 2 1031093332


Dernière édition par Lynx le Lun 2 Jan - 21:32, édité 3 fois (Raison : Ajout texte et photo)
Lynx
Lynx
Dans les griffes d'Evelyne
Dans les griffes d'Evelyne

Messages : 195
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : La tanière au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

les principales qualités d'Eve ? - Page 2 Empty Re: les principales qualités d'Eve ?

Message par Baloo Sam 31 Déc - 15:30

Bien content qu’Évelyne fasse l'unanimité (ou presque) parmi les téléspectateurs! C'est tout-à-fait mon opinion! Merci Lynx! et bon réveillon à toi et tous les tiens!

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

les principales qualités d'Eve ? - Page 2 Empty Re: les principales qualités d'Eve ?

Message par Lynx Mar 3 Jan - 21:10

Quelques liens sur les résultats de ce sondage TéléStar :
Stagora.com
TeleObs
Morandini

et aussi :
Atlantico.fr
Morandini (encore !)
LeParisien.fr
News et Programmes
LactuParEtudiant
Programmes TV Orange
Thomas Ravaut
Yahoo News
Fun Radio



les principales qualités d'Eve ? - Page 2 17941410 les principales qualités d'Eve ? - Page 2 76861110

Je précise que les liens directs et les photos de haute résolution liées à des vignettes ne sont désormais accessibles qu'aux membres inscrits. C'est une bonne raison pour que les simples visiteurs "invités" s'inscrivent et deviennent ainsi membres à part entière du forum !

les principales qualités d'Eve ? - Page 2 1031093332


Dernière édition par Lynx le Mer 4 Jan - 10:49, édité 1 fois
Lynx
Lynx
Dans les griffes d'Evelyne
Dans les griffes d'Evelyne

Messages : 195
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : La tanière au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

les principales qualités d'Eve ? - Page 2 Empty Re: les principales qualités d'Eve ?

Message par Invité Mar 3 Jan - 23:11

trop belles ces photos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les principales qualités d'Eve ? - Page 2 Empty Re: les principales qualités d'Eve ?

Message par Baloo Mer 4 Jan - 9:03

Ça démontre qu’Évelyne est toujours aussi agréable à regarder et toujours aussi jolie! Le temps semble n'avoir pas de prise sur Elle!
Et le fait que les photos HD ne soient accessibles qu'aux membres inscrits est une excellente chose qui fera peut-être grimper le nombre d'inscrits! Merci Lynx pour tous ces inédits!

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

les principales qualités d'Eve ? - Page 2 Empty Re: les principales qualités d'Eve ?

Message par Gany Mer 4 Jan - 9:53

les principales qualités d'Eve ? - Page 2 2965971428 Merci pour ces deux très jolies photos!!les principales qualités d'Eve ? - Page 2 2474380249

les principales qualités d'Eve ? - Page 2 3540929222 les principales qualités d'Eve ? - Page 2 3540929222 C'est toujours un régal pour les yeux de voir la magnifique Evelyne!!les principales qualités d'Eve ? - Page 2 271110751 les principales qualités d'Eve ? - Page 2 271110751

les principales qualités d'Eve ? - Page 2 260287879 Plus belle et plus séduisante que jamais!!les principales qualités d'Eve ? - Page 2 2176505670
Gany
Gany
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 456
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 65
Localisation : Bourgogne du sud.

Revenir en haut Aller en bas

les principales qualités d'Eve ? - Page 2 Empty Re: les principales qualités d'Eve ?

Message par Lynx Dim 8 Jan - 8:46

les principales qualités d'Eve ? - Page 2 48003212
Le magazine Télé Star a dévoilé un classement de ces animateurs pour qui Météo France n'a plus aucun secret. Et sans surprise, c'est la blonde Évelyne Dhéliat de TF1 qui est la plus appréciée. Elle est celle à qui le public fait "le plus confiance", celle qui est "la plus pédagogue", ainsi que celle qui est "la plus sympathique". Un vrai carton plein ! " C'est que du bonheur ! Je suis ravie. Ce qui fait notre différence sur TF1, c'est notre crédibilité, nos cartes, nos explications. On peut sauver des vies humaines !" confie la présentatrice dans Télé Star.
voila.fr
Lynx
Lynx
Dans les griffes d'Evelyne
Dans les griffes d'Evelyne

Messages : 195
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : La tanière au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

les principales qualités d'Eve ? - Page 2 Empty Re: les principales qualités d'Eve ?

Message par Baloo Dim 8 Jan - 9:48

Merci Lynx! Ça rejoint ce que j'ai posté hier et qui provenait de France Dimanche!

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

les principales qualités d'Eve ? - Page 2 Empty hello

Message par Chimène Dim 26 Aoû - 17:00

j'ai voté que 3 cases sur les qualités d'Evelyne Cool
Chimène
Chimène

Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

les principales qualités d'Eve ? - Page 2 Empty Re: les principales qualités d'Eve ?

Message par Invité Mar 28 Aoû - 6:29

Chimène a écrit:j'ai voté que 3 cases sur les qualités d'Evelyne Cool

je connais une chiméne sur wat est ce la même?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les principales qualités d'Eve ? - Page 2 Empty Re: les principales qualités d'Eve ?

Message par Baloo Mar 28 Aoû - 11:35

Pour moi, Évelyne a toutes les qualités sauf... ses absences qui sont insupportables !
Excuses-moi Gédéon mais j'ai malencontreusement fait sauter ton post et le mien en faisant une fausse manip !

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

les principales qualités d'Eve ? - Page 2 Empty Re: les principales qualités d'Eve ?

Message par Invité Mar 28 Aoû - 11:47

tout comme moi avec le tiens!! lol c'est des choses qui arrivent!c'est pas grave
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les principales qualités d'Eve ? - Page 2 Empty Re: les principales qualités d'Eve ?

Message par papy Lun 11 Nov - 13:56

Ne pas oublier le courage et la volonté !!:
papy
papy

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

les principales qualités d'Eve ? - Page 2 Empty Re: les principales qualités d'Eve ?

Message par phil251 Mar 27 Oct - 13:00

difficile de se limiter a 3 ou 4 pour moi Évelyne a tellement de qualités on pourrait en rajouter encore
phil251
phil251
Initié à l'adoration d'Evelyne
Initié à l'adoration d'Evelyne

Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 61
Localisation : belgique namur

Revenir en haut Aller en bas

les principales qualités d'Eve ? - Page 2 Empty Re: les principales qualités d'Eve ?

Message par phil251 Mar 17 Nov - 8:56

bonjour a tous vous aimez tous Évelyne et bien faut m' ajouter à la liste je l'aime je l'adore Évelyne
phil251
phil251
Initié à l'adoration d'Evelyne
Initié à l'adoration d'Evelyne

Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 61
Localisation : belgique namur

Revenir en haut Aller en bas

les principales qualités d'Eve ? - Page 2 Empty Re: les principales qualités d'Eve ?

Message par Baloo Mar 17 Nov - 13:04

Oui bon, d'accord, tu aimes Évelyne comme nous tous mais il faudrait bien apprendre ton clavier pour éviter les fautes que je viens de corriger!

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

les principales qualités d'Eve ? - Page 2 Empty Re: les principales qualités d'Eve ?

Message par John Brown Mar 17 Nov - 15:44

Il ne faut pas décourager les bonnes volontés, même si il y a fautes d'orthographe!
John Brown
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 3815
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les principales qualités d'Eve ? - Page 2 Empty Re: les principales qualités d'Eve ?

Message par Baloo Mar 17 Nov - 17:36

BON? ALOR ON NE CORIGE PU LORTOGRAF ? POURTAN? TOU LE MONDE AVE L'ER DI TENIR ! ON VA FINIR AVEC LE LANGAGE SMS DON PERSON NE VOULET!

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

les principales qualités d'Eve ? - Page 2 Empty Re: les principales qualités d'Eve ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum