Sous le soleil d'Evelyne
* Bienvenue sous le soleil d'Evelyne *

* pour poster merci de vous inscrire *

* connexion indispensable pour lire les liens HQ *

* A tout de suite *

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sous le soleil d'Evelyne
* Bienvenue sous le soleil d'Evelyne *

* pour poster merci de vous inscrire *

* connexion indispensable pour lire les liens HQ *

* A tout de suite *
Sous le soleil d'Evelyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les Tenues Printanières.
Evelyne éternelle et mon fantasme caché Icon_minitimeHier à 17:44 par Marsu

» Evelyne Dheliat toujours la classe
Evelyne éternelle et mon fantasme caché Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:02 par jbaudoin

» Souhaitons un joyeux anniversaire!
Evelyne éternelle et mon fantasme caché Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:13 par samarcande

» Evelyne Dhéliat portraits et gros plans!
Evelyne éternelle et mon fantasme caché Icon_minitimeLun 15 Avr - 5:14 par samarcande

» Le Livre d'or
Evelyne éternelle et mon fantasme caché Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:09 par John Brown

» Les Tenues Hivernales 2023/24
Evelyne éternelle et mon fantasme caché Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:02 par John Brown

» Evelyne d'hier et d'aujourd'hui
Evelyne éternelle et mon fantasme caché Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:54 par John Brown

» Les tenues automnales 2023
Evelyne éternelle et mon fantasme caché Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:09 par Marsu

» Sur le net
Evelyne éternelle et mon fantasme caché Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:27 par John Brown

» Les Tenues estivales 2023.
Evelyne éternelle et mon fantasme caché Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:15 par Marsu

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 240 le Mer 8 Jan - 20:07
Livre d’Or
Sondage

Le Top 3 des qualités d'Evelyne

Evelyne éternelle et mon fantasme caché I_vote_lcap6%Evelyne éternelle et mon fantasme caché I_vote_rcap 6% [ 336 ]
Evelyne éternelle et mon fantasme caché I_vote_lcap8%Evelyne éternelle et mon fantasme caché I_vote_rcap 8% [ 466 ]
Evelyne éternelle et mon fantasme caché I_vote_lcap4%Evelyne éternelle et mon fantasme caché I_vote_rcap 4% [ 222 ]
Evelyne éternelle et mon fantasme caché I_vote_lcap10%Evelyne éternelle et mon fantasme caché I_vote_rcap 10% [ 592 ]
Evelyne éternelle et mon fantasme caché I_vote_lcap11%Evelyne éternelle et mon fantasme caché I_vote_rcap 11% [ 648 ]
Evelyne éternelle et mon fantasme caché I_vote_lcap5%Evelyne éternelle et mon fantasme caché I_vote_rcap 5% [ 275 ]
Evelyne éternelle et mon fantasme caché I_vote_lcap4%Evelyne éternelle et mon fantasme caché I_vote_rcap 4% [ 258 ]
Evelyne éternelle et mon fantasme caché I_vote_lcap6%Evelyne éternelle et mon fantasme caché I_vote_rcap 6% [ 358 ]
Evelyne éternelle et mon fantasme caché I_vote_lcap17%Evelyne éternelle et mon fantasme caché I_vote_rcap 17% [ 1037 ]
Evelyne éternelle et mon fantasme caché I_vote_lcap5%Evelyne éternelle et mon fantasme caché I_vote_rcap 5% [ 282 ]
Evelyne éternelle et mon fantasme caché I_vote_lcap19%Evelyne éternelle et mon fantasme caché I_vote_rcap 19% [ 1172 ]
Evelyne éternelle et mon fantasme caché I_vote_lcap6%Evelyne éternelle et mon fantasme caché I_vote_rcap 6% [ 384 ]
Evelyne éternelle et mon fantasme caché I_vote_lcap1%Evelyne éternelle et mon fantasme caché I_vote_rcap 1% [ 76 ]

Total des votes : 6106

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Evelyne éternelle et mon fantasme caché

2 participants

Aller en bas

Evelyne éternelle et mon fantasme caché Empty Evelyne éternelle et mon fantasme caché

Message par samarcande Ven 16 Sep - 8:22

Evelyne éternelle et mon fantasme caché Dhelia50
Qu'est ce que j'ai pu ressembler à un chapiteau de cirque et je ne dois pas etre le seul, n'est ce pas jbaudoin    coeur
samarcande
samarcande
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 443
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 70
Localisation : Franche-Comté

jbaudoin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evelyne éternelle et mon fantasme caché Empty Re: Evelyne éternelle et mon fantasme caché

Message par John Brown Ven 16 Sep - 8:50

Vendredi 16/09/22 10H50.
Il faut éviter de créer, en permanence de nouveaux sujets, sinon cela va être, très rapidement, l'anarchie sur le forum!
Il vaut mieux regrouper tes sujets en un seul sujet, pour l'avenir.
Ou les rattacher à un thème déjà existant, sous réserve, que cela soit cohérent, au niveau du thème abordé.
John Brown
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 3814
Date d'inscription : 20/10/2010

jbaudoin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evelyne éternelle et mon fantasme caché Empty Re: Evelyne éternelle et mon fantasme caché

Message par samarcande Ven 16 Sep - 9:07

je suis d'accord avec toi mais je viens de passer une nuit blanche à cause d'un calcul urinaire et j'ai posté cela ainsi pour essayer d'oublier la douleur sans chercher un thème et si tu pouvais le faire à ma place, je t'en serais bien reconnaissant. Bonne journée à tous.
samarcande
samarcande
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 443
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 70
Localisation : Franche-Comté

jbaudoin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evelyne éternelle et mon fantasme caché Empty Re: Evelyne éternelle et mon fantasme caché

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum