Sous le soleil d'Evelyne
* Bienvenue sous le soleil d'Evelyne *

* pour poster merci de vous inscrire *

* connexion indispensable pour lire les liens HQ *

* A tout de suite *

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sous le soleil d'Evelyne
* Bienvenue sous le soleil d'Evelyne *

* pour poster merci de vous inscrire *

* connexion indispensable pour lire les liens HQ *

* A tout de suite *
Sous le soleil d'Evelyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les Tenues Printanières.
Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres Icon_minitimeHier à 17:44 par Marsu

» Evelyne Dheliat toujours la classe
Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:02 par jbaudoin

» Souhaitons un joyeux anniversaire!
Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:13 par samarcande

» Evelyne Dhéliat portraits et gros plans!
Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres Icon_minitimeLun 15 Avr - 5:14 par samarcande

» Le Livre d'or
Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:09 par John Brown

» Les Tenues Hivernales 2023/24
Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:02 par John Brown

» Evelyne d'hier et d'aujourd'hui
Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:54 par John Brown

» Les tenues automnales 2023
Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:09 par Marsu

» Sur le net
Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:27 par John Brown

» Les Tenues estivales 2023.
Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:15 par Marsu

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 240 le Mer 8 Jan - 20:07
Livre d’Or
Sondage

Le Top 3 des qualités d'Evelyne

Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres I_vote_lcap6%Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres I_vote_rcap 6% [ 336 ]
Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres I_vote_lcap8%Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres I_vote_rcap 8% [ 466 ]
Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres I_vote_lcap4%Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres I_vote_rcap 4% [ 222 ]
Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres I_vote_lcap10%Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres I_vote_rcap 10% [ 592 ]
Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres I_vote_lcap11%Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres I_vote_rcap 11% [ 648 ]
Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres I_vote_lcap5%Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres I_vote_rcap 5% [ 275 ]
Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres I_vote_lcap4%Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres I_vote_rcap 4% [ 258 ]
Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres I_vote_lcap6%Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres I_vote_rcap 6% [ 358 ]
Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres I_vote_lcap17%Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres I_vote_rcap 17% [ 1037 ]
Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres I_vote_lcap5%Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres I_vote_rcap 5% [ 282 ]
Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres I_vote_lcap19%Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres I_vote_rcap 19% [ 1172 ]
Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres I_vote_lcap6%Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres I_vote_rcap 6% [ 384 ]
Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres I_vote_lcap1%Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres I_vote_rcap 1% [ 76 ]

Total des votes : 6106

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres

2 participants

Aller en bas

Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres Empty Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres

Message par samarcande Dim 21 Aoû - 5:34

Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres Zzzzzz32


Dernière édition par samarcande le Jeu 25 Aoû - 4:31, édité 1 fois
samarcande
samarcande
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 443
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 70
Localisation : Franche-Comté

Christ, jbaudoin et Stincky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres Empty Re: Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres

Message par John Brown Dim 21 Aoû - 11:17

Dimanche 21/08/22 13H17.
Il faudrait supprimer les captures, qui sont en trop.
Le Sochalien a un problème de bégaiement?
Sinon, c'est très joli tout ça!!!
Du coup, j'en ai publié deux sur la page Facebook.
John Brown
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 3814
Date d'inscription : 20/10/2010

samarcande aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres Empty Re: Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres

Message par samarcande Mar 23 Aoû - 0:45

Bonsoir John Brown. Effectivement, je viens de voir des caps similaires en trop et je m'en excuse. Il y a du y avoir un bug quelque part lorsque je les ai posté et je m'en excuse auprès de vous tous. Mais tu sais je suis bien malade comme je te l'ai signalé sur un précédent message que je pense tu as effacé et tu as bien fait. Je vous souhaite une bonne soirée à tous et longue vie au Forum!
samarcande
samarcande
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 443
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 70
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres Empty Re: Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres

Message par John Brown Mar 23 Aoû - 15:09

Mardi 23/08/22 17H09.
Je ne peux pas corriger.
Par contre, toi, tu peux le faire.
Tu vas sur ton message et tu cliques sur "Editer" et tu supprimes les montages superflus. 
Puis "envoyer".
John Brown
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 3814
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres Empty Re: Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres

Message par samarcande Jeu 25 Aoû - 4:47

Voilà, j'ai fait comme j'ai pu, je ne me sens pas bien.  J'ai tout annulé et remis un nouveau cap. Bonne journée.
samarcande
samarcande
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 443
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 70
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres Empty Re: Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres

Message par John Brown Jeu 25 Aoû - 8:07

Jeudi 25/08/22 10H07.
Je te le refais en entier.
J'avais évidemment enregistré sur mon ordi ces jolis montages.
Prends bien soin de toi, comme dirait Tatiana.Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres 140010
Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres 141210Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres 142410Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres 143010
John Brown
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 3814
Date d'inscription : 20/10/2010

Christ et samarcande aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres Empty Re: Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres

Message par samarcande Jeu 25 Aoû - 8:42

Bonjour John Brown. Merci c'est super sympa. J'ai fait de la chimio samedi et chaque fois que le thermomètre monte, je me sens vraiment mal et je n'arrive pas à me concentrer d'où les erreurs dans le "postage" des images. Heureusement que j'ai la compagnie de mes chiens et de mes chevaux dans mon chalet, car en ce moment, je suis absolument seul et mon étang  a beaucoup baissé mais mes carpes et brochets sont toujours la. Plus de famille, des cousins en Ukraine et en Russie suite à l'éclatement de l'ex Urss dont je n'ai plus de nouvelles depuis trois mois et les amis suisses sont en congés au Canada. Vivement l'automne et  mon protocole de chimio sera allégé et le retour de mes amis. Merci de m'avoir lu et merci pour les caps rectifiés dans leur présentation.
samarcande
samarcande
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 443
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 70
Localisation : Franche-Comté

John Brown aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres Empty Re: Evelyne Dheliat pour jbaudoin et autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum