Sous le soleil d'Evelyne
* Bienvenue sous le soleil d'Evelyne *

* pour poster merci de vous inscrire *

* connexion indispensable pour lire les liens HQ *

* A tout de suite *

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sous le soleil d'Evelyne
* Bienvenue sous le soleil d'Evelyne *

* pour poster merci de vous inscrire *

* connexion indispensable pour lire les liens HQ *

* A tout de suite *
Sous le soleil d'Evelyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les Tenues Printanières.
EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:44 par Marsu

» Evelyne Dheliat toujours la classe
EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:02 par jbaudoin

» Souhaitons un joyeux anniversaire!
EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:13 par samarcande

» Evelyne Dhéliat portraits et gros plans!
EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) Icon_minitimeLun 15 Avr - 5:14 par samarcande

» Le Livre d'or
EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:09 par John Brown

» Les Tenues Hivernales 2023/24
EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:02 par John Brown

» Evelyne d'hier et d'aujourd'hui
EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:54 par John Brown

» Les tenues automnales 2023
EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:09 par Marsu

» Sur le net
EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:27 par John Brown

» Les Tenues estivales 2023.
EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:15 par Marsu

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 240 le Mer 8 Jan - 20:07
Livre d’Or
Sondage

Le Top 3 des qualités d'Evelyne

EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) I_vote_lcap6%EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) I_vote_rcap 6% [ 336 ]
EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) I_vote_lcap8%EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) I_vote_rcap 8% [ 466 ]
EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) I_vote_lcap4%EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) I_vote_rcap 4% [ 222 ]
EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) I_vote_lcap10%EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) I_vote_rcap 10% [ 592 ]
EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) I_vote_lcap11%EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) I_vote_rcap 11% [ 648 ]
EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) I_vote_lcap5%EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) I_vote_rcap 5% [ 275 ]
EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) I_vote_lcap4%EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) I_vote_rcap 4% [ 258 ]
EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) I_vote_lcap6%EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) I_vote_rcap 6% [ 358 ]
EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) I_vote_lcap17%EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) I_vote_rcap 17% [ 1037 ]
EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) I_vote_lcap5%EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) I_vote_rcap 5% [ 282 ]
EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) I_vote_lcap19%EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) I_vote_rcap 19% [ 1172 ]
EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) I_vote_lcap6%EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) I_vote_rcap 6% [ 384 ]
EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) I_vote_lcap1%EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) I_vote_rcap 1% [ 76 ]

Total des votes : 6106

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche)

2 participants

Aller en bas

EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) Empty EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche)

Message par Baloo Dim 31 Oct - 9:01

Notre Evelyne toujours en forme!
EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) ME4NEX2_t 

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

John Brown et jbaudoin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) Empty Re: EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche)

Message par Baloo Ven 1 Avr - 15:06

Eh oui, France Dimanche n'a pas pû se taire il faut qu'il raconte n'importe quoi sur Evelyne et sa soi-disant liaison avec JPP!
Ils n'ont jamais eu de liaison, une simple et fraternelle amitié surtout en raison de leur travail! Ils ont souvent animé ensemble certaines émissions comme "La Maison de TF1" ou encore "Ravi de vous voir"! Mais de liaison
sentimentale, point! Même s'ils éprouvaient l'un pour l'autre une profonde amitié!
EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) ME928CT_t EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) ME928CU_t  


Dernière édition par Baloo le Ven 1 Avr - 15:19, édité 1 fois

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

John Brown et jbaudoin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) Empty Re: EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche)

Message par jbaudoin Ven 1 Avr - 15:17

Et même si c'était vrai on s'en fout ! Nous on rêve bien d'une liaison avec "Elle" !!! EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) 2474380249
jbaudoin
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 2001
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 94
Localisation : Sarthe

John Brown, Baloo et samarcande aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche) Empty Re: EVELYNE DANS LAQ PRESSE (TéléPoche)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum