Sous le soleil d'Evelyne
* Bienvenue sous le soleil d'Evelyne *

* pour poster merci de vous inscrire *

* connexion indispensable pour lire les liens HQ *

* A tout de suite *

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sous le soleil d'Evelyne
* Bienvenue sous le soleil d'Evelyne *

* pour poster merci de vous inscrire *

* connexion indispensable pour lire les liens HQ *

* A tout de suite *
Sous le soleil d'Evelyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les Tenues Printanières.
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:35 par Marsu

» Evelyne Dheliat toujours la classe
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:02 par jbaudoin

» Souhaitons un joyeux anniversaire!
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:13 par samarcande

» Evelyne Dhéliat portraits et gros plans!
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Avr - 5:14 par samarcande

» Le Livre d'or
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:09 par John Brown

» Les Tenues Hivernales 2023/24
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:02 par John Brown

» Evelyne d'hier et d'aujourd'hui
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:54 par John Brown

» Les tenues automnales 2023
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:09 par Marsu

» Sur le net
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:27 par John Brown

» Les Tenues estivales 2023.
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:15 par Marsu

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 240 le Mer 8 Jan - 20:07
Livre d’Or
Sondage

Le Top 3 des qualités d'Evelyne

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 I_vote_lcap6%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 I_vote_rcap 6% [ 336 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 I_vote_lcap8%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 I_vote_rcap 8% [ 466 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 I_vote_lcap4%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 I_vote_rcap 4% [ 222 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 I_vote_lcap10%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 I_vote_rcap 10% [ 592 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 I_vote_lcap11%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 I_vote_rcap 11% [ 648 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 I_vote_lcap5%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 I_vote_rcap 5% [ 275 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 I_vote_lcap4%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 I_vote_rcap 4% [ 258 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 I_vote_lcap6%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 I_vote_rcap 6% [ 358 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 I_vote_lcap17%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 I_vote_rcap 17% [ 1037 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 I_vote_lcap5%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 I_vote_rcap 5% [ 282 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 I_vote_lcap19%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 I_vote_rcap 19% [ 1172 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 I_vote_lcap6%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 I_vote_rcap 6% [ 384 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 I_vote_lcap1%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 I_vote_rcap 1% [ 76 ]

Total des votes : 6106

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


:-) BlaBla Général des fans :-)

+27
jbaudoin
b971
Piscis
Cyril83
Jean Tartier
Christ
cld458
DAFFY
Gany
cdubouloz
LAUTRE
manu
John Brown
crépin
licteur
Baloo
christian
titi06600
Isabelle
Fandevelyne
Taureau
Lynx
Kilt
aureomycine
rocanadel
Tango
Admin
31 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par John Brown Mer 23 Avr - 9:57

Tu sais comment l'Hadopi l'avait repéré?

John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 3815
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par Baloo Mer 23 Avr - 13:52

OUI, LA BOITE PROPRIETAIRE DE LA PHOTO AVAIT PORTE PLAINTE CONTRE X POUR USAGE ILLÉGAL D'IMAGE LEUR APPARTENANT! C'est une agence de presse  qui fournit les photos aux journaux ! Et c'est l'Hadopi qui a remonté la piste par l'intermédiaire de l'IP de FandEve !


Dernière édition par Baloo le Sam 3 Mai - 8:46, édité 1 fois

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par John Brown Mer 23 Avr - 14:19

Impressionnant! 

Et quand on voit, tout ce qui se passe sur internet, c'est totalement disproportionné! 

Comme souvent, on sort l'artillerie lourde pour "tirer" sur des cibles faciles et on ferme les yeux sur beaucoup d'autres choses.

Je comprends mieux maintenant l'attitude de Fandeve.
John Brown
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 3815
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par Baloo Mer 23 Avr - 22:07

Bienvenue, Mayem2307!

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par John Brown Sam 26 Avr - 10:30

"Concernant les tenues, une rubrique devrait être créée par saison et par an."


Je suis entièrement d'accord avec Piscis,cela permettrait d'alléger les pages.
Par contre, il faudrait créer un lien interne au forum pour passer facilement d'une année à l'autre, notamment pour les nouveaux inscrits, qui visitent le forum, pour la première fois.
J'avais proposé une solution dans ce sens, il y a environ un mois mais elle n'a pas été retenu; Dommage!

(Beau Dommage:la complainte du phoque en Alaska).


Et cela permettrait en plus de rajouter le "s", qui manque à "printanière" 

Prenons, l'hypothèse improbable, qu'Evelyne passe sur le site, nous aurions vraiment  l'air de cancres, avec ce "s" manquant.
John Brown
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 3815
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par John Brown Sam 3 Mai - 9:26

S'ils ne veulent pas se présenter, il faudrait au moins, qu'ils nous éclairent sur leurs pseudos!
Parce que dans certains cas, ils sont "gratinés" et/ou bizarroides!
John Brown
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 3815
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par jbaudoin Sam 3 Mai - 12:11

Pour la religion je ne suis pas un expert mais à la télé ils nous rebattent les oreilles au moment des fêtes de toutes les "bondieuseries" que j'en retiens un peu quelque chose ! Shocked
jbaudoin
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 2001
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 94
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par John Brown Sam 3 Mai - 16:19

La faute à JPP?
John Brown
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 3815
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par Taureau Sam 3 Mai - 16:50

John Brown a écrit:La faute à JPP?

Qu'est-ce que Jean Pierre Papin à avoir là dedans ?

_________________
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 60458517070702201221749115135970
Taureau
Taureau
ToroPedia
ToroPedia

Messages : 854
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par John Brown Sam 3 Mai - 17:05

Moi aussi, au début, je faisais cette confusion.
Mais en fait, il s'agit du collègue d'Evelyne:Jean Pierre Pernaut.
John Brown
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 3815
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par Taureau Sam 3 Mai - 17:25

John Brown a écrit:Moi aussi, au début, je faisais cette confusion.
Mais en fait, il s'agit du collègue d'Evelyne:Jean Pierre Pernaut.

Ah, encore un cul béni qui prêche pour sa paroisse. Moi qui croyais que nous vivions dans une République Démocratique et Laïque. Je vais finir par croire qu'en fait nous sommes dans une Théocratie, comme en Iran. Enfin je dis ça je dis rien, c'est juste une remarque d'un agnostique.  Rolling Eyes

_________________
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 60458517070702201221749115135970
Taureau
Taureau
ToroPedia
ToroPedia

Messages : 854
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par jbaudoin Sam 3 Mai - 20:57

Mon pauv'mossieur ! A           l'époque ou l'on va sur les autres planètes il y a encore les talibans , les fous de dieu , les radicaux israèliens , les mêmes chez les cathos , toutes les sectes bizarroides et j'en passe ! Malraux avait dit : "le XXIème siècle sera religieux ou ne sera pas" , et manque de pot il ne s'est pas gourré !!! Heureusement que nous avons notre secte des "Adorateurs d'Evelyne" !!!!! :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 4118816442:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 4118816442:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 4118816442:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 4118816442:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 4118816442
jbaudoin
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 2001
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 94
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par Baloo Sam 3 Mai - 22:10

Si on regarde bien l'histoire de l'humanité (pas le canard) on s’aperçoit que de tout temps, TOUTES les religions ont foutu la merde dans les politiques de toutes les contrées sur Terre à commencer par la France et la Sainte Inquisition Catholique ! Nous avons eu les croisades et maintenant le Jihad !!! On retombe 1500 ans en arrière ! C'est le progrès!

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par jbaudoin Dim 4 Mai - 7:44

L'Inquisition c'est vers 1480 , ça ne fait que 530 ans environ . Ce n'est pas loin au regard de l'histoire de l'humanité . Ce sont les dernières lignes de la dernière page d'un dictionnaire ! Et il y a encore du chemin à faire pour devenir sages . A moins que ? Quand les astronomes annoncent une Supernova ils disent que c'est une étoile en fin de vie qui vient d'exploser . Pour moi c'est une humanité qui vient de faire sauter son système solaire ! 
 C'est pourquoi j'adore notre Muse préfèrée , je la regarde et tout devient beau et pacifique . "Regarde Evelyne et va t'en rassuré" !!! :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 2474380249  :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 2474380249  :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 2474380249  :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 2474380249  :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 2474380249  :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 3540929222  :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 3540929222  :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 3540929222  :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 3540929222  :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 3540929222
jbaudoin
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 2001
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 94
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par Baloo Dim 4 Mai - 8:21

La Sainte Inquisition existe toujours et elle a même ses bureaux au Vatican ! Quand au Jihad, il existe depuis la naissance de l'Islam environ en l'an 600 de notre ère (Chrétienne)! Mais c'est toujours la religion qui sème la zizanie dans toutes les couches de la société et partout dans le monde! Il n'est qu'à voir les représailles contre les Juif surtout en France et dans les "républiques" islamistes ! Et la révolte des Siq en Inde qui a conduit à l'assassinat d'Indira Ghandi!

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 40 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum