Sous le soleil d'Evelyne
* Bienvenue sous le soleil d'Evelyne *

* pour poster merci de vous inscrire *

* connexion indispensable pour lire les liens HQ *

* A tout de suite *

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sous le soleil d'Evelyne
* Bienvenue sous le soleil d'Evelyne *

* pour poster merci de vous inscrire *

* connexion indispensable pour lire les liens HQ *

* A tout de suite *
Sous le soleil d'Evelyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les Tenues Printanières.
Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:35 par Marsu

» Evelyne Dheliat toujours la classe
Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:02 par jbaudoin

» Souhaitons un joyeux anniversaire!
Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:13 par samarcande

» Evelyne Dhéliat portraits et gros plans!
Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous Icon_minitimeLun 15 Avr - 5:14 par samarcande

» Le Livre d'or
Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:09 par John Brown

» Les Tenues Hivernales 2023/24
Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:02 par John Brown

» Evelyne d'hier et d'aujourd'hui
Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:54 par John Brown

» Les tenues automnales 2023
Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:09 par Marsu

» Sur le net
Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:27 par John Brown

» Les Tenues estivales 2023.
Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:15 par Marsu

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

did

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 240 le Mer 8 Jan - 20:07
Livre d’Or
Sondage

Le Top 3 des qualités d'Evelyne

Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous I_vote_lcap6%Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous I_vote_rcap 6% [ 336 ]
Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous I_vote_lcap8%Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous I_vote_rcap 8% [ 466 ]
Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous I_vote_lcap4%Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous I_vote_rcap 4% [ 222 ]
Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous I_vote_lcap10%Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous I_vote_rcap 10% [ 592 ]
Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous I_vote_lcap11%Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous I_vote_rcap 11% [ 648 ]
Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous I_vote_lcap5%Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous I_vote_rcap 5% [ 275 ]
Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous I_vote_lcap4%Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous I_vote_rcap 4% [ 258 ]
Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous I_vote_lcap6%Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous I_vote_rcap 6% [ 358 ]
Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous I_vote_lcap17%Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous I_vote_rcap 17% [ 1037 ]
Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous I_vote_lcap5%Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous I_vote_rcap 5% [ 282 ]
Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous I_vote_lcap19%Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous I_vote_rcap 19% [ 1172 ]
Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous I_vote_lcap6%Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous I_vote_rcap 6% [ 384 ]
Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous I_vote_lcap1%Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous I_vote_rcap 1% [ 76 ]

Total des votes : 6106

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous

+7
Tango
Baloo
Lynx
aureomycine
licteur
Taureau
Admin
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous Empty Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous

Message par Admin Lun 4 Avr - 19:04

Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous 2474380249
Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous 2


ben oui, ça serait quand même sympa, il n'y a que de gentils adorateurs ici

faites nous cet immense plaisir, pour vous ça ne coute quasiment: Rien

coeurVole


Dernière édition par FandEve le Dim 27 Nov - 8:11, édité 7 fois

_________________
Ce qui compte c'est le soleil qu'Evelyne fait briller dans nos coeurs
Admin
Admin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 825
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 13

https://fandeve.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous Empty Re: Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous

Message par Taureau Lun 4 Avr - 21:56

C’est vrai çà, une simple petite dédicace satisferait tout le monde et légitimerait l’image qu’on a de vous, à savoir une femme simple et abordable.

Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous 847516

_________________
Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous 60458517070702201221749115135970
Taureau
Taureau
ToroPedia
ToroPedia

Messages : 854
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous Empty Re: Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous

Message par Admin Mar 5 Avr - 18:46

J'ai envoyé ce message à TF1:

Message de FandEve :
Bien le bonjour, je suis l'administrateur du site consacré à Evelyne Dhéliat, après 6 mois de vie le site est en page 1 de Google, il y a plus de 200 inscrits et plus de 20 000 visites ! Il ne manque plus qu'une chose:
l'adoubement en site officiel par notre muse :-)
Pourriez vous la supplier de nous faire un petit signe, même minuscule ? Merci

et leur réponse:


Bonjour,
Nous lui avons transmis.

L'équipe TF1 & Vous

_________________
Ce qui compte c'est le soleil qu'Evelyne fait briller dans nos coeurs
Admin
Admin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 825
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 13

https://fandeve.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous Empty Re: Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous

Message par Taureau Mer 6 Avr - 9:41

Il ne reste plus qu'à esperer. coeurVole

_________________
Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous 60458517070702201221749115135970
Taureau
Taureau
ToroPedia
ToroPedia

Messages : 854
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous Empty Re: Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous

Message par Invité Mer 6 Avr - 14:06

oui une petite photo inédite dédicacée serai sympa
où même plusieurs photos une pour le site et les autres pour les admins
comme ça je pourrai la mettre en avatar sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous 847516 Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous 847516 Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous 847516 Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous 847516
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous Empty Re: Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous

Message par licteur Mer 6 Avr - 16:34

Excellente initiative !
licteur
licteur
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous Empty Re: Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous

Message par Admin Jeu 7 Avr - 11:46

Avec Lynx et Gédéon nous avions déjà bombardé leur boite mail sans succès, aussi ne soyez pas trop déçu si ça ne fonctionne pas.

P-e faudrait il que tous les membres bombardent TF1 le même jour à la même heure, un genre de Tsunami de Fans Very Happy

_________________
Ce qui compte c'est le soleil qu'Evelyne fait briller dans nos coeurs
Admin
Admin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 825
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 13

https://fandeve.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous Empty Re: Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous

Message par aureomycine Jeu 7 Avr - 14:44

Embarassed La Belle Evelyne,je pense qu'elle doit etre fatiguée de tout ce tapage depuis des années.Elle a les reins solides avec tout les sa.......;
qui sont écrites.Pas nous bien sur,nous c'est respect.
A midi elle était ravissante
aureomycine
aureomycine
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 1564
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 71
Localisation : PERIGORD

Revenir en haut Aller en bas

Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous Empty Re: Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous

Message par Lynx Jeu 7 Avr - 14:50

FandEve a écrit:
P-e faudrait il que tous les membres bombardent TF1 le même jour à la même heure, un genre de Tsunami de Fans Very Happy

Il y a un certain jour d'avril qui se rapproche et qui conviendrait bien !
Lynx
Lynx
Dans les griffes d'Evelyne
Dans les griffes d'Evelyne

Messages : 195
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : La tanière au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous Empty Re: Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous

Message par Invité Jeu 7 Avr - 17:08

oui ok vers quelle heure?
sa ferai déjà 219 mails si tout le monde joue le jeu!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous Empty Re: Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous

Message par Admin Jeu 7 Avr - 19:31

bah oui on pourrait envoyer une newsletter à tous les membres après avoir convenu du jour, de l'heure et du texte commun à tous, si elle ne réagit pas là , je pleure.

_________________
Ce qui compte c'est le soleil qu'Evelyne fait briller dans nos coeurs
Admin
Admin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 825
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 13

https://fandeve.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous Empty Re: Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous

Message par Taureau Jeu 7 Avr - 20:27

FandEve a écrit:bah oui on pourrait envoyer une newsletter à tous les membres après avoir convenu du jour, de l'heure et du texte commun à tous, si elle ne réagit pas là , je pleure.

J'ai peur que tu sois obligé de faire un gros stock de Kleenex. Twisted Evil

_________________
Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous 60458517070702201221749115135970
Taureau
Taureau
ToroPedia
ToroPedia

Messages : 854
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous Empty Spécial 19 avril

Message par Admin Dim 10 Avr - 7:35

Qui ne tente rien n'a rien Very Happy

Bon les gars on le fait ce "cadeau" d'anniversaire ?

Il faudrait concevoir un petit texte amical et affectueux, convenir du jour et l'heure et demander à tous les membres de le poster dans la boite mail de TF1

Je suis actuellement en plein déménagement donc pdt qqs semaines je n'ai que qqs minutes pour le net, Lynx & Gédé vous voulez bien coacher ce projet amusant ?

J'envoie une convocation à tous les membres pour venir lire ce sujet, il faudra depasser 20 ou 30 mails pour que celà ait un quelconque effet, ça devrait qd même être réalisable.

Aussi si vous avez reçu le mail et me lisez, merci de voter

Merci cheers


Dernière édition par FandEve le Dim 10 Avr - 9:47, édité 2 fois

_________________
Ce qui compte c'est le soleil qu'Evelyne fait briller dans nos coeurs
Admin
Admin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 825
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 13

https://fandeve.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous Empty Re: Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous

Message par Baloo Dim 10 Avr - 7:53

Bon, d'accord pour un envoi massif de souhaits d'anniversaire à notre Évelyne nationale! Reste à pondre le texte et à le faire approuver par tous les membres! A vous messieurs les responsables du forum! Amitiés, Baloo.

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous Empty Re: Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous

Message par Admin Dim 10 Avr - 7:57

Merci Baloo, toi qui est un pilier du site, on compte sur la pub que tu pourras faire une fois le projet ficelé, ça devrait qd même pas être bien compliqué ni long.

Very Happy

Avis à tous il reste 9 jours

_________________
Ce qui compte c'est le soleil qu'Evelyne fait briller dans nos coeurs
Admin
Admin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 825
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 13

https://fandeve.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous Empty Re: Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous

Message par Tango Dim 10 Avr - 17:22

Présente ! sunny
Tango
Tango
Adorateur confirmé
Adorateur confirmé

Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 60
Localisation : C'est le SUD !

Revenir en haut Aller en bas

Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous Empty Re: Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous

Message par Invité Dim 10 Avr - 18:05

pour moi c'est OK le jour idéal tout le monde le sait ! le 19/04 mais l'heure? moi je propose midi comme sa ont pourrait avoir une réponse directement sur TF1 ou alors par mail ce qui serai mieux pour nous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous Empty Re: Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous

Message par Admin Lun 11 Avr - 19:35

Bon à 1 semaine de l'échéance, on enregistre 13 votes, j'espère que tlm a reçu l'infolettre et va se manifester d'ici ce week-end.

il faudrait au moins 25-30 participants pour bousculer un peu TF1

_________________
Ce qui compte c'est le soleil qu'Evelyne fait briller dans nos coeurs
Admin
Admin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 825
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 13

https://fandeve.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous Empty Mobilisons nous pour son anniversaire !

Message par coachs Mer 13 Avr - 17:07

Je n'ai jamais osé poster quoi que ce soit. Je reconnais être un consommateur depuis de nombreuses années et ne pas participer activement à la vie de ce site comme des précédents où on partage à propos d'Evelyne.
Cependant, je ne pouvais rester sans réaction en constatant que nous serions à peine plus de dix pour suivre cette excellente initiative.
C'est pourtant avec un Maximum de messages tels que ceux que nous lisons sur ce forum (remplis d'affection et d'admiration mais aussi de respect) que nous obtiendrons une réacion d'Evelyne.
J'invite ceux qui comme moi, n'ont pas osé jusque ce jour, à réagir pour témoigner ensemble de notre attachement à ce site et celle à qui il es dédié.
Réagissons et soyons nombreux le 19 avril prochain à célébrer Evelyne.
coachs
coachs
Fan d'Evelyne débutant
Fan d'Evelyne débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 60
Localisation : Charleroi (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous Empty Re: Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous

Message par Admin Mer 13 Avr - 19:04

Merci coach, même si certains de participent pas au site, ça n'est pas bien grave, s'inscrire est déjà sympa, envoyer un courrier de bon anniversaire à Evelyne me semble couler de source, on preparera tout ce week-end et on enverra une infolettre à tous.

Il faut dire que cette semaine de vacances où elle est absente ne nous aide guère, de plus beaucoup de membres sont p-e aussi en vacances et loin du net, avec ce beau temps c'est compréhensible.


_________________
Ce qui compte c'est le soleil qu'Evelyne fait briller dans nos coeurs
Admin
Admin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 825
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 13

https://fandeve.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous Empty Re: Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous

Message par rocanadel Ven 15 Avr - 20:16

bien entendu on y va tous Laughing
rocanadel
rocanadel
Adorateur confirmé
Adorateur confirmé

Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 74
Localisation : st-denis reunion

Revenir en haut Aller en bas

Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous Empty Re: Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous

Message par rocanadel Ven 15 Avr - 20:17

Tango a écrit:Présente ! sunny
moi je suis entiérement d'accord on répond tous dites moi comment faire Wink
rocanadel
rocanadel
Adorateur confirmé
Adorateur confirmé

Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 74
Localisation : st-denis reunion

Revenir en haut Aller en bas

Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous Empty Re: Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous

Message par Invité Ven 15 Avr - 20:37

je pense qu'il faudra mettre l'adresse émail pour que tout le monde sache où envoyer ses voeux car tout le monde ne la connais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous Empty Re: Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous

Message par Baloo Sam 16 Avr - 9:46

Exemple de message pour l'anniversaire d'Évelyne:

Chère Évelyne, j'ai le plaisir de vous souhaiter un très bon anniversaire et
puissiez-vous nous présenter la météo et nous charmer encore longtemps! Affectueusement,
Baloo, vieil admirateur !
(ou votre nom si vous le faites individuellement comme j'ai l'intention de le faire, par Mail adressé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])


Dernière édition par Baloo le Dim 17 Avr - 8:33, édité 3 fois

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous Empty Re: Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous

Message par Admin Sam 16 Avr - 10:37

Oui cher Baloo, très beau message, notre poète en chef, alias Lynx, va nous proposer qq chose qui devrait te plaire, bien évidemment chacun fait comme il veut, l'essentiel c'est de la submerger de bisous, même virtuels, et de la faire réagir.

_________________
Ce qui compte c'est le soleil qu'Evelyne fait briller dans nos coeurs
Admin
Admin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 825
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 13

https://fandeve.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous Empty Re: Evelyne si vous nous lisez, manifestez vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum