Sous le soleil d'Evelyne
* Bienvenue sous le soleil d'Evelyne *

* pour poster merci de vous inscrire *

* connexion indispensable pour lire les liens HQ *

* A tout de suite *

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sous le soleil d'Evelyne
* Bienvenue sous le soleil d'Evelyne *

* pour poster merci de vous inscrire *

* connexion indispensable pour lire les liens HQ *

* A tout de suite *
Sous le soleil d'Evelyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les Tenues Printanières.
UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:35 par Marsu

» Evelyne Dheliat toujours la classe
UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:02 par jbaudoin

» Souhaitons un joyeux anniversaire!
UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:13 par samarcande

» Evelyne Dhéliat portraits et gros plans!
UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM Icon_minitimeLun 15 Avr - 5:14 par samarcande

» Le Livre d'or
UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:09 par John Brown

» Les Tenues Hivernales 2023/24
UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:02 par John Brown

» Evelyne d'hier et d'aujourd'hui
UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:54 par John Brown

» Les tenues automnales 2023
UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:09 par Marsu

» Sur le net
UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:27 par John Brown

» Les Tenues estivales 2023.
UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:15 par Marsu

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 240 le Mer 8 Jan - 20:07
Livre d’Or
Sondage

Le Top 3 des qualités d'Evelyne

UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM I_vote_lcap6%UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM I_vote_rcap 6% [ 336 ]
UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM I_vote_lcap8%UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM I_vote_rcap 8% [ 466 ]
UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM I_vote_lcap4%UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM I_vote_rcap 4% [ 222 ]
UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM I_vote_lcap10%UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM I_vote_rcap 10% [ 592 ]
UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM I_vote_lcap11%UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM I_vote_rcap 11% [ 648 ]
UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM I_vote_lcap5%UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM I_vote_rcap 5% [ 275 ]
UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM I_vote_lcap4%UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM I_vote_rcap 4% [ 258 ]
UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM I_vote_lcap6%UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM I_vote_rcap 6% [ 358 ]
UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM I_vote_lcap17%UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM I_vote_rcap 17% [ 1037 ]
UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM I_vote_lcap5%UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM I_vote_rcap 5% [ 282 ]
UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM I_vote_lcap19%UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM I_vote_rcap 19% [ 1172 ]
UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM I_vote_lcap6%UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM I_vote_rcap 6% [ 384 ]
UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM I_vote_lcap1%UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM I_vote_rcap 1% [ 76 ]

Total des votes : 6106

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM

4 participants

Aller en bas

UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM Empty UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM

Message par Baloo Dim 1 Fév - 14:49

A TOUS LES MEMBRES : JE SUIS AU REGRET DE VOUS APPRENDRE QUE TAUREAU VIENT DE DÉCIDER DE QUITTER LE FORUM EN RAISON DES PROPOS DÉSOBLIGEANTS PROFÉRÉS ENVERS LUI PAR PISCIS ET CECI A DE NOMBREUSES REPRISES ! JE NE PUIS PLUS ACCEPTER CE GENRE DE COMPORTEMENT D'UN MEMBRE ENVERS UN AUTRE EST SUIS DANS L'OBLIGATION DE SEVIR ! JE PROCÈDE DONC CE JOUR AU BANNISSEMENT DE PISCIS MËME SI SON TRAVAIL A ETE TRES IMPORTANT !
JE REGRETTE D'AVOIR A PRENDRE CETTE DÉCISION MAIS JE NE PEUX TOLÉRER QU'UN MEMBRE AGISSE AINSI ENVERS UN AUTRE MEMBRE QUI JUSQU’À PRÉSENT S'EST TOUJOURS MONTRE TRÈS ACTIF ET SANS REPROCHE SUR CE FORUM ! SI NOUS AVONS DE SI BELLES BANNIÈRES, C'EST BIEN GRÂCE A TAUREAU ! NOUS N'AURONS PLUS DES LORS DE GRAPHISTE POUR AGRÉMENTER NOTRE FORUM !


_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM Empty Re: UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM

Message par jbaudoin Dim 1 Fév - 15:18

C'est désolant , il faut que Taureau revienne sur sa décision ! Comme toujours l'intolérance fait ses dégâts .Je connaissait les fakes de Taureau bien avant de participer au site et je n'ai pas envie qu'il aille exercer ses talents ailleurs !   TAUREAU on t'attend !!!!!UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM 2965971428 UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM 3837968549 UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM 3837968549 UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM 3837968549
jbaudoin
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 2001
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 94
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM Empty Re: UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM

Message par jbaudoin Dim 1 Fév - 21:37

Pour Taureau : UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM Z000610
UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM Ed000412
jbaudoin
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 2001
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 94
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM Empty Re: UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM

Message par jbaudoin Dim 1 Fév - 21:39

Allez Taureau tu ne vas pas résister à un pareil regard ! UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM 271110751
jbaudoin
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 2001
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 94
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM Empty Re: UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM

Message par DAFFY Dim 1 Fév - 22:59

je suis outré par ce que je viens d'apprendre, je réfléchis  de faire la même chose que l'ami Taureau
je crois que je vais allé me calmer loin de ce forum !!
cela faisait un long moment que je pestais devant mon écran, mais la perte de Taureau est la goutte qui fait déborder le vase !
il faut vraiment que j'aille prendre l'air
bonne continuation Baloo a bientôt.... peut être ...
DAFFY
DAFFY
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 61
Localisation : Saint Quentin

Revenir en haut Aller en bas

UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM Empty Re: UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM

Message par jbaudoin Lun 2 Fév - 8:57

POUR DAFFY : c'est pas bien de quitter le navire quand il prend l'eau , aide plutôt à écoper !


Dernière édition par jbaudoin le Lun 2 Fév - 9:06, édité 1 fois
jbaudoin
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 2001
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 94
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM Empty Re: UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM

Message par jbaudoin Lun 2 Fév - 9:03

TAUREAU REVIENS !!! Tu as un caractère de cochon ?! lol!
jbaudoin
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 2001
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 94
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM Empty Re: UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM

Message par Baloo Lun 2 Fév - 13:17

Allons, ne soyez pas trop sévères avec notre ami Taureau ni avec notre ami Daffy ! Ils sont offusqués des propos tenus par certains membres de ce forum dont l'un est exclus et l'autre ne tardera pas à l'être aussi !

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM Empty Re: UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM

Message par Taureau Sam 7 Fév - 22:53

Après une semaine de réflexion, à la demande de Baloo et devant l'insistance de certains membres, j'ai décidé de revenir assumer mes responsabilités au sein du forum. Certains s'en réjouiront, d'autres s'en offusqueront, certains même déblatèreront sur ce revirement, mais qu'importe ce qu'on pourra en penser. Baloo et moi nous connaissons depuis de longues années, nous avons une histoire commune au niveau de différents forums et nous avons toujours été honnêtes l'un envers l'autre. C'est au nom de cette amitié que je reprends mes fonctions et que je continuerai, comme par le passé, à faire des montages, que cela plaise ou non. 

PS; j'accepte toutes les critiques, quand elles sont constructives.

_________________
UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM 60458517070702201221749115135970
Taureau
Taureau
ToroPedia
ToroPedia

Messages : 854
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM Empty Re: UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM

Message par jbaudoin Sam 7 Fév - 23:33

"PS; j'accepte toutes les critiques"  dixit Taureau
Tu es comme moi tu accepte les critiques qui ne te critiquent pas ( ? ) lol!
jbaudoin
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 2001
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 94
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM Empty Re: UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM

Message par Baloo Dim 8 Fév - 9:07

Allons, allons Jbaudoin, d'accord pour un peu d'humour mais ne vas pas non plus charger l'ami Taureau qui me fait et NOUS fait l'amitié de revenir sur sa décision! C'est tout de même NOTRE graphiste de grand talent et j'aimerais qu'on s'en souvienne encore longtemps ! J'aimerais aussi qu'on oublie l'épisode du bannissement de Piscis qui a tout fait malgré mes demandes de retour au calme  pour démolir l'action de Taureau au sein du forum ! Nous avons encore du chemin à faire tous ensemble et il est inutile de s’appesantir sur des faits déplaisants qui se sont produits ! C'est fini, on ne parle plus du passé mais de l'avenir et surtout d’Évelyne pour qui ce forum a été créé ! Quant à Piscis, il a manifesté son refus de revenir sur le forum ! Donc l'histoire est close ! Et merci à Taureau pour son courage !

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM Empty Re: UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM

Message par jbaudoin Dim 8 Fév - 9:23

Tu remarqueras que j'ai un peu le même caractère de cochon bien qu'avec l'âge je me sois légèrement assagi .
Pour Piscis je ne l'accablerai pas mais il m'a également fait des remarques désobligeantes mais il avait ses qualités , dommage . Tu as raison, restons avec Évelyne ( j'allais dire "sur" Évelyne ! ) UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM 271110751 UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM 271110751 UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM 271110751
 UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM 1ed00010
jbaudoin
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 2001
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 94
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM Empty Re: UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM

Message par Baloo Dim 8 Fév - 9:29

Nous sommes donc bien d'accord !

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM Empty Re: UN MEMBRE IMPORTANT QUITTE LE FORUM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum