Sous le soleil d'Evelyne
* Bienvenue sous le soleil d'Evelyne *

* pour poster merci de vous inscrire *

* connexion indispensable pour lire les liens HQ *

* A tout de suite *

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sous le soleil d'Evelyne
* Bienvenue sous le soleil d'Evelyne *

* pour poster merci de vous inscrire *

* connexion indispensable pour lire les liens HQ *

* A tout de suite *
Sous le soleil d'Evelyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les Tenues Printanières.
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:35 par Marsu

» Evelyne Dheliat toujours la classe
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:02 par jbaudoin

» Souhaitons un joyeux anniversaire!
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:13 par samarcande

» Evelyne Dhéliat portraits et gros plans!
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 5:14 par samarcande

» Le Livre d'or
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:09 par John Brown

» Les Tenues Hivernales 2023/24
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:02 par John Brown

» Evelyne d'hier et d'aujourd'hui
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:54 par John Brown

» Les tenues automnales 2023
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:09 par Marsu

» Sur le net
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:27 par John Brown

» Les Tenues estivales 2023.
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:15 par Marsu

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 240 le Mer 8 Jan - 20:07
Livre d’Or
Sondage

Le Top 3 des qualités d'Evelyne

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 I_vote_lcap6%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 I_vote_rcap 6% [ 336 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 I_vote_lcap8%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 I_vote_rcap 8% [ 466 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 I_vote_lcap4%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 I_vote_rcap 4% [ 222 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 I_vote_lcap10%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 I_vote_rcap 10% [ 592 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 I_vote_lcap11%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 I_vote_rcap 11% [ 648 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 I_vote_lcap5%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 I_vote_rcap 5% [ 275 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 I_vote_lcap4%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 I_vote_rcap 4% [ 258 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 I_vote_lcap6%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 I_vote_rcap 6% [ 358 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 I_vote_lcap17%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 I_vote_rcap 17% [ 1037 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 I_vote_lcap5%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 I_vote_rcap 5% [ 282 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 I_vote_lcap19%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 I_vote_rcap 19% [ 1172 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 I_vote_lcap6%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 I_vote_rcap 6% [ 384 ]
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 I_vote_lcap1%:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 I_vote_rcap 1% [ 76 ]

Total des votes : 6106

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

:-) BlaBla Général des fans :-)

+10
salort
Christ
Fredheve
Gany
Piscis
John Brown
Taureau
jbaudoin
Baloo
aureomycine
14 participants

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par John Brown Sam 24 Mai - 8:59

Moi, je suis à peu près certain,qu'ils'agissait du golfe du fion.
Mais c'était plus un lapsus, qu'une contrepèterie.
John Brown
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 3815
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par Baloo Sam 24 Mai - 13:15




  • :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 I_icon_quote
  • :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 I_icon_edit
  • :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 I_icon_delete
  • :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 I_icon_ip
  • :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 Icon_report1
  • :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 Icon_lock_report1

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 Empty Re: dans la série "les tenues hivernales !
:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 Icon_minipost1 par Baloo Aujourd'hui à 15:12
Je regrette d'avoir à te contredire mon cher Piscis, mais, après avoir écouté plusieurs fois le passage, Évelyne a bien dit "le golfe du fion" !

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par Baloo Sam 24 Mai - 15:32

Ce n'est pas la première fois qu'Evelyne commet une telle erreur! Il y a peu elle a déclaré à propos du beau temps qu'on pourrait "compter les nuages sur les dix doigts de la main ! " Peut_être connait-elle des gens du côté de Tchernobyl ou de Fukushima ???

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par John Brown Sam 24 Mai - 16:01

Je me souviens, qu'à l'époque, il y avait déjà eu ce problème d'interprétation du lapsus.
John Brown
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 3815
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par Baloo Sam 24 Mai - 17:56

Oui, mais si comme Evelyne on est obligé d'accélérer le débit de parole parce qu'on vous presse en coulisse, il y a fort à parier qu'on commettra les mêmes bévues et sûrement plus!

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par John Brown Mar 27 Mai - 7:56

Je ne pense pas me tromper en affirmant, que cela fait un an exactement (lundi 27/05/13), qu'Evelyne est apparue avec son nouveau look, abandonnant sa  p......., d'abord les cheveux courts, parfois dressés, puis retrouvant sa chevelure passée. 
Ensuite, il y a eu un ou des articles dans la presse "people" faisant le point sur l'année écoulée, avec notamment les photos d'Evelyne, avec son mari(with his husband, parfois, ça me reprend brutalement,.......) à Roland Garros.
John Brown
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 3815
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par Baloo Mar 27 Mai - 9:03

Je trouve qu’Évelyne s'absente de plus en plus souvent ces derniers temps ! J'espère qu'il ne s'agit pas d'une rechute de sa maladie ! J'espère qu'il ne s'agit que d'examens réguliers suite à son cancer ! Evelyne, rassurez-nous
s'il vous plait !
 :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 3397649502  :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 3397649502  :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 3397649502  :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 3397649502  :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 3397649502  :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 3397649502  :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 3397649502  :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 3397649502  :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 3397649502  :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 3397649502  :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 3397649502  :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 3397649502  :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 3397649502 

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par John Brown Mar 27 Mai - 14:11

Peut être une sortie à Roland Garros, comme l'année dernière?

Peut être une présence accrue, auprès de son mari, si celui-ci n'est pas totalement remis?

Peut être un nouveau projet à TF1?

Peut être la volonté d'échapper de temps à autre à son "Piège de cristal"(la tour TF1) pour faire autre chose?

Peut être une forme de préretraite? 

Peut être,..............................??????????
John Brown
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 3815
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par Baloo Mar 27 Mai - 14:30

John Brown a écrit:Peut être une forme de préretraite?
Peut être,..............................??????????
J'espère bien que non !!!!

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par Baloo Mar 27 Mai - 21:53

Et pas d’Évelyne non plus ce mercredi! Elle sera remplacée par Catherine Laborde! Mais moi, je préfère Évelyne !
 :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 2949080852  :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 2949080852  :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 2949080852  :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 2949080852  No  No  No   No  No  No  No  No  No  No 

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par jbaudoin Mer 28 Mai - 6:52

Snif ! J'ai peur ! Et rien que des suppositions , c'est intenable . Vite des nouvelles ............:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 2949080852coeur
jbaudoin
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 2001
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 94
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par Baloo Mer 28 Mai - 9:40

jbaudoin a écrit:Snif ! J'ai peur ! Et rien que des suppositions

Il vaudrait mieux des suppositoires ! Pardon Évelyne ! :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 820769094 

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par jbaudoin Mer 28 Mai - 21:11

J'ai beau chercher je ne trouve pas la rubrique "Idoine" . C'est qui ?lol!
jbaudoin
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 2001
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 94
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par Baloo Mer 28 Mai - 22:13

J'ai le grand plaisir de vous annoncer le retour d’Évelyne pour ce Jeudi 28 Mai! Évelyne fera donc l'ascension des escaliers de TF1 !  :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 3837968549  :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 3837968549  :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 3837968549  :-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 3837968549 Oh jour béni !

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par John Brown Ven 30 Mai - 13:47

Demain soir, il y a le grand concours des animateurs mais apparemment Evelyne n'y participe pas!
John Brown
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 3815
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par John Brown Mer 4 Juin - 7:35

Il y aura peut être un petit décalage dans les bulletins de ce soir.

En effet, G. Bouleau a enregistré cette nuit , en compagnie de J-P Elkabbach, un entretien avec le "toujours sympathique" Vlad Poutine, tsar de toutes les Russies. Diffusion au journal de 20H00.
John Brown
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 3815
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par Baloo Jeu 5 Juin - 7:13

Chouette, Évelyne nous refait sa semaine de 4 jours ! clap clap  clap clap  clap clap  clap clap  clap clap  clap clap  clap clap  clap clap  coeurVole  coeurVole  coeurVole  coeurVole  coeurVole 

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

:-)  BlaBla Général des fans  :-) - Page 2 Empty Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum