Sous le soleil d'Evelyne
* Bienvenue sous le soleil d'Evelyne *

* pour poster merci de vous inscrire *

* connexion indispensable pour lire les liens HQ *

* A tout de suite *

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sous le soleil d'Evelyne
* Bienvenue sous le soleil d'Evelyne *

* pour poster merci de vous inscrire *

* connexion indispensable pour lire les liens HQ *

* A tout de suite *
Sous le soleil d'Evelyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les Tenues Printanières.
Problème d'écran et infos stockage  Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:35 par Marsu

» Evelyne Dheliat toujours la classe
Problème d'écran et infos stockage  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:02 par jbaudoin

» Souhaitons un joyeux anniversaire!
Problème d'écran et infos stockage  Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:13 par samarcande

» Evelyne Dhéliat portraits et gros plans!
Problème d'écran et infos stockage  Icon_minitimeLun 15 Avr - 5:14 par samarcande

» Le Livre d'or
Problème d'écran et infos stockage  Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:09 par John Brown

» Les Tenues Hivernales 2023/24
Problème d'écran et infos stockage  Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:02 par John Brown

» Evelyne d'hier et d'aujourd'hui
Problème d'écran et infos stockage  Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:54 par John Brown

» Les tenues automnales 2023
Problème d'écran et infos stockage  Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:09 par Marsu

» Sur le net
Problème d'écran et infos stockage  Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:27 par John Brown

» Les Tenues estivales 2023.
Problème d'écran et infos stockage  Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:15 par Marsu

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 240 le Mer 8 Jan - 20:07
Livre d’Or
Sondage

Le Top 3 des qualités d'Evelyne

Problème d'écran et infos stockage  I_vote_lcap6%Problème d'écran et infos stockage  I_vote_rcap 6% [ 336 ]
Problème d'écran et infos stockage  I_vote_lcap8%Problème d'écran et infos stockage  I_vote_rcap 8% [ 466 ]
Problème d'écran et infos stockage  I_vote_lcap4%Problème d'écran et infos stockage  I_vote_rcap 4% [ 222 ]
Problème d'écran et infos stockage  I_vote_lcap10%Problème d'écran et infos stockage  I_vote_rcap 10% [ 592 ]
Problème d'écran et infos stockage  I_vote_lcap11%Problème d'écran et infos stockage  I_vote_rcap 11% [ 648 ]
Problème d'écran et infos stockage  I_vote_lcap5%Problème d'écran et infos stockage  I_vote_rcap 5% [ 275 ]
Problème d'écran et infos stockage  I_vote_lcap4%Problème d'écran et infos stockage  I_vote_rcap 4% [ 258 ]
Problème d'écran et infos stockage  I_vote_lcap6%Problème d'écran et infos stockage  I_vote_rcap 6% [ 358 ]
Problème d'écran et infos stockage  I_vote_lcap17%Problème d'écran et infos stockage  I_vote_rcap 17% [ 1037 ]
Problème d'écran et infos stockage  I_vote_lcap5%Problème d'écran et infos stockage  I_vote_rcap 5% [ 282 ]
Problème d'écran et infos stockage  I_vote_lcap19%Problème d'écran et infos stockage  I_vote_rcap 19% [ 1172 ]
Problème d'écran et infos stockage  I_vote_lcap6%Problème d'écran et infos stockage  I_vote_rcap 6% [ 384 ]
Problème d'écran et infos stockage  I_vote_lcap1%Problème d'écran et infos stockage  I_vote_rcap 1% [ 76 ]

Total des votes : 6106

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Problème d'écran et infos stockage

4 participants

Aller en bas

Problème d'écran et infos stockage  Empty Problème d'écran et infos stockage

Message par John Brown Dim 19 Jan - 10:45

J'ai "perdu" depuis hier soir les petites flèches sur le côté droit de l'écran.
Je ne peux me déplacer qu'avec l'ascenseur ou les flèches intégrées au pavé numérique à droite.
Ce qui n'est pas évident!
J'ai du faire une mauvaise manipulation,sans m'en rendre compte!
Est qu'il y a une solution?

ET je viens de m'apercevoir, que c'était uniquement sur internet et non pour la navigation dans mes fichiers internes:traitement de texte,images.........???????


Dernière édition par John Brown le Mer 22 Jan - 9:25, édité 1 fois
John Brown
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 3815
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'écran et infos stockage  Empty Re: Problème d'écran et infos stockage

Message par Baloo Dim 19 Jan - 12:50

John Brown a écrit:J'ai "perdu" depuis hier soir les petites flèches sur le côté droit de l'écran.
Je ne peux me déplacer qu'avec l'ascenseur ou les flèches intégrées au pavé numérique à droite.
Ce qui n'est pas évident!
J'ai du faire une mauvaise manipulation,sans m'en rendre compte!
Est qu'il y a une solution?

ET je viens de m'apercevoir, que c'était uniquement sur internet et non pour la navigation dans mes fichiers internes:traitement de texte,images.........???????
Oui, achète "Windows 7 pour les nuls" et tu auras tout ce que tu cherche ! Ça vaut environ une dizaine d'€uros !

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'écran et infos stockage  Empty Re: Problème d'écran et infos stockage

Message par jbaudoin Dim 19 Jan - 14:07

Baloo a écrit:
John Brown a écrit:J'ai "perdu" depuis hier soir les petites flèches sur le côté droit de l'écran.
Je ne peux me déplacer qu'avec l'ascenseur ou les flèches intégrées au pavé numérique à droite.
Ce qui n'est pas évident!
J'ai du faire une mauvaise manipulation,sans m'en rendre compte!
Est qu'il y a une solution?

ET je viens de m'apercevoir, que c'était uniquement sur internet et non pour la navigation dans mes fichiers internes:traitement de texte,images.........???????
Oui, achète "Windows 7 pour les nuls" et tu auras tout ce que tu cherche ! Ça vaut environ une dizaine d'€uros !
  Un truc simple ( un peu long ) Tu vas en bas à gauche sur "démarrer", tu clique sur "tous les programmes"  . Dans la liste clique sur "accessoires" puis sur  "outils système" puis sur "restauration du système" . Et tu suis les instructions . Cela fonctionne dans la plupart des cas , même sur la plupart des virus ( ça ne t'empêche pas d'acheter le bouquin indiqué par Baloo )
jbaudoin
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 2001
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 94
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Problème d'écran et infos stockage  Empty Le suivi!

Message par John Brown Lun 20 Jan - 9:37

J'ai essayé hier soir,la méthode jbaudoin mais ça ne fonctionne pas.
Ce matin , j'ai regardé au niveau d'Internet Explorer et Mozilla Firefox et effectivement je n'ai pas ce problème.

Je vais contacter le support d'aide de Google par mail pour essayer de trouver une solution dans la mesure où je préfère utiliser Google alors,qu'au début de 2007 à 2011, j'utilisais Internet Explorer mais j'ai arrêté car je trouve,qu'il y a souvent des pages,qui se bloquent en cours d'affichage ou des problèmes d'affichage.
John Brown
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 3815
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'écran et infos stockage  Empty Re: Problème d'écran et infos stockage

Message par Invité Mar 21 Jan - 7:30

si ta page prend tout ton ecrant essaie de faire "affichage" "zoom" et tu diminue la taille de ton zoom !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'écran et infos stockage  Empty Disque dur externe?

Message par John Brown Mar 21 Jan - 18:53

C'est quoi un disque dur externe?
A priori, je dirai que c'est un truc,qu'il faut connecter à l'ordinateur et sur lequel,il est possible de sauvegarder les données de l'ordinateur?
John Brown
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 3815
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'écran et infos stockage  Empty Re: Problème d'écran et infos stockage

Message par jbaudoin Mar 21 Jan - 20:12

Tout juste . Il y en a de toutes capacités et différentes rapidités ( comme les clés usb ) En principe c'est très sur . A mon club photo tout le monde en a un ou plusieurs . Surtout un pour entrer les photos d'un appareil pour les sauvegarder, surtout lors d'un voyage que l'on ne refera pas de sitôt  . On les garde sur les cartes mémoire et on les a sur le DDExterne . Personne n'a eu de pépins .... sauf moi J'avais près de 2500 clichés sur un DD Externe d'un Téraoctets ( qui peut contenir plusieurs dizaines de milliers de photos ) . J'en chargeais un soir et il y a eu comme un flash sur l'écran , et presque toutes les photos enregistrées ont été effacées . Depuis je stocke tout sur de simples CD et là , si l'on prend une marque de qualité il n'y aura aucun problème . J'en ai de 2004 ( mes premiers ! ) et il n'y a eu aucune dégradation et pour les photos les plus précieuses  , enfants , animaux de compagnie , mariage ( ça dépend ) Et Evelyne bien sur , on peut en faire en double et les mettre dans deux endroits différents géographiquement .   Simples conseils d'un photographe amateur ( depuis 1942 ! ) Very Happy:D:D
jbaudoin
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 2001
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 94
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'écran et infos stockage  Empty Re: Problème d'écran et infos stockage

Message par jbaudoin Mar 21 Jan - 20:20

Conseils --- Suite ---  Prendre de simples CD non réenregistrable , ils sont de meilleure qualité , coutent peu et ne risquent pas d'être effacés par mégarde ! Et les prendre par 10 ou 25 , sans pochettes et acheter des pochettes en papier qui protegent parfaitement et ne prennent pas de place  . Et c'est la solution la moins chère . Very Happy  Very Happy  Very Happy
jbaudoin
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 2001
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 94
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'écran et infos stockage  Empty Re: Problème d'écran et infos stockage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum