Sous le soleil d'Evelyne
* Bienvenue sous le soleil d'Evelyne *

* pour poster merci de vous inscrire *

* connexion indispensable pour lire les liens HQ *

* A tout de suite *

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sous le soleil d'Evelyne
* Bienvenue sous le soleil d'Evelyne *

* pour poster merci de vous inscrire *

* connexion indispensable pour lire les liens HQ *

* A tout de suite *
Sous le soleil d'Evelyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les Tenues Printanières.
DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:35 par Marsu

» Evelyne Dheliat toujours la classe
DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:02 par jbaudoin

» Souhaitons un joyeux anniversaire!
DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:13 par samarcande

» Evelyne Dhéliat portraits et gros plans!
DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Avr - 5:14 par samarcande

» Le Livre d'or
DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:09 par John Brown

» Les Tenues Hivernales 2023/24
DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:02 par John Brown

» Evelyne d'hier et d'aujourd'hui
DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:54 par John Brown

» Les tenues automnales 2023
DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:09 par Marsu

» Sur le net
DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:27 par John Brown

» Les Tenues estivales 2023.
DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:15 par Marsu

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 240 le Mer 8 Jan - 20:07
Livre d’Or
Sondage

Le Top 3 des qualités d'Evelyne

DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 I_vote_lcap6%DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 I_vote_rcap 6% [ 336 ]
DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 I_vote_lcap8%DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 I_vote_rcap 8% [ 466 ]
DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 I_vote_lcap4%DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 I_vote_rcap 4% [ 222 ]
DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 I_vote_lcap10%DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 I_vote_rcap 10% [ 592 ]
DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 I_vote_lcap11%DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 I_vote_rcap 11% [ 648 ]
DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 I_vote_lcap5%DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 I_vote_rcap 5% [ 275 ]
DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 I_vote_lcap4%DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 I_vote_rcap 4% [ 258 ]
DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 I_vote_lcap6%DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 I_vote_rcap 6% [ 358 ]
DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 I_vote_lcap17%DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 I_vote_rcap 17% [ 1037 ]
DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 I_vote_lcap5%DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 I_vote_rcap 5% [ 282 ]
DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 I_vote_lcap19%DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 I_vote_rcap 19% [ 1172 ]
DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 I_vote_lcap6%DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 I_vote_rcap 6% [ 384 ]
DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 I_vote_lcap1%DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 I_vote_rcap 1% [ 76 ]

Total des votes : 6106

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES !

+6
Taureau
Admin
Piscis
John Brown
Gany
aureomycine
10 participants

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 Empty Re: DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES !

Message par aureomycine Mar 18 Mar - 5:25

DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 2965971428 On pensera à toi Baloo.
aureomycine
aureomycine
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 1564
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 71
Localisation : PERIGORD

Revenir en haut Aller en bas

DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 Empty Re: DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES !

Message par John Brown Mar 18 Mar - 8:29

Bon courage!
John Brown
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 3815
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 Empty Re: DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES !

Message par jbaudoin Mar 18 Mar - 10:45

Baloo fait comme moi , j'ai fait faire le tubage de ma cheminée en Inox , depuis plus d'ennuis ! Bon moral ! DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 2965971428  DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 4118816442  DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 4118816442  DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 4118816442
jbaudoin
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 2001
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 94
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 Empty Re: DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES !

Message par jbaudoin Mer 19 Mar - 17:48

Bazloo n'est pas là et tout est dépeuplé !!! No  DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 2965971428
jbaudoin
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 2001
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 94
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 Empty Re: DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES !

Message par aureomycine Jeu 20 Mar - 7:10

coeur Merci pour notre BELLE.
aureomycine
aureomycine
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 1564
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 71
Localisation : PERIGORD

Revenir en haut Aller en bas

DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 Empty Re: DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES !

Message par John Brown Jeu 20 Mar - 9:24

"Bazloo n'est pas là"
Attention, risque de verglas sur le clavier de jbaudoin!
John Brown
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 3815
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 Empty Re: DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES !

Message par Gany Jeu 20 Mar - 12:31

Very Happy Merci pour Evelyne la divine!! DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 2474380249  I love you 
 DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 271110751  DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 271110751 C'est toujours un régal de voir ses superbes prestations!! DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 271110751  DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 271110751
Gany
Gany
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 456
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 65
Localisation : Bourgogne du sud.

Revenir en haut Aller en bas

DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 Empty Re: DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES !

Message par Baloo Jeu 20 Mar - 14:02

Ne pleurez pas les enfants, je viens de rentrer et vous aurez la vidéo de 19h56! DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 4118816442  DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 4118816442  DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 4118816442

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 Empty Re: DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES !

Message par aureomycine Jeu 20 Mar - 15:15

DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 2965971428 OUI PAPA.
aureomycine
aureomycine
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 1564
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 71
Localisation : PERIGORD

Revenir en haut Aller en bas

DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 Empty Re: DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES !

Message par Baloo Jeu 20 Mar - 17:49

Baloo a écrit:Ne pleurez pas les enfants, je viens de rentrer et vous aurez la vidéo de 19h56! DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 4118816442  DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 4118816442  DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 4118816442
Mais demain matin !!! lol! 

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 Empty Re: DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES !

Message par Gany Jeu 20 Mar - 18:48

Smile çà va être dur de patienter jusqu'à demain matin!!
 Very Happy  En tout cas  je suis content de ton retour Baloo!!

 Wink "Un être vous manque est tout est dépeuplé!!"
Gany
Gany
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 456
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 65
Localisation : Bourgogne du sud.

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 Empty Re: DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES !

Message par Baloo Jeu 22 Mai - 0:02

Pas moyen de charger la vidéo du soir ni sur RapidShare ni sur Partage Facile où il m'est répondu "404 not found fichier inexistant"! Peux- tu faire quelque chose sur Partage Facile mon cher Piscis ? D'avance merci !

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 Empty Re: DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES !

Message par Baloo Jeu 22 Mai - 22:59

MERCI, C'EST TÉLÉCHARGÉ ! clap clap  clap clap  clap clap 

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 Empty Re: DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES !

Message par John Brown Ven 23 Mai - 8:54

"j'y ai perdu tous mes fichiers au début du printemps."

Que s'est il passé?
What's happened?
John Brown
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 3815
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 Empty Re: DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES !

Message par John Brown Sam 24 Mai - 8:56

C'est pas très sérieux de leur part!
Si on "stocke" hors ordinateur, pour protéger des documents,photos, vidéos,........pour que ça disparaisse ensuite, ça ne sert à rien de le faire!
John Brown
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 3815
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 Empty Re: DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES !

Message par Baloo Sam 24 Mai - 9:50

Pour moi, il n'est pas question que je stocke sur le "Nuage". Je stocke sur un disque dur auxiliaire un double de mes données que je conserve par ailleurs sur un disque dur interne (on n'est jamais trop prudent !)!
Et pour plus de sécurité, j'ai plusieurs clés USB par sécurité ! Mon système me permet de relancer l’ordinateur quand un possible virus a plombé toutes mes données ! Il s'agit en fait d'une clé USB 16 Go qui peut redémarrer l'ordinateur et qui m'a déjà dépanné plusieurs fois! Ça remplace un DVD et prend beaucoup moins de place et c'est instantané !!!

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 Empty Re: DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES !

Message par John Brown Sam 24 Mai - 10:08

Oui mais il a deux autres risques à prendre en compte:l'incendie et le vol!
John Brown
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 3815
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 Empty Re: DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES !

Message par Baloo Sam 24 Mai - 10:11

Pour le vol, il est très difficile de rentrer chez moi, il y a des sécurités partout ! Pour l'incendie, mon assurance me rembourse intégralement le matériel à sa valeur neuve pendant dix ans après acquisition ! Et comme mes clés USB ne sont pas au même endroit que l'ordinateur, ça limite les risques, quoique le risque zéro n’existe pas !

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 Empty Re: DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES !

Message par jbaudoin Sam 24 Mai - 13:36

La meilleure garantie et la moins chère est toujours le simple CD . J'ai des photos enregistrées en 2004 et sont pleinement exploitable . Une clé USB peut lâcher , mécaniquement et électroniquement . Un disque dur externe également (cela m'est arrivé , heureusement que ce que j'avais enregistré était encore sur un ordinateur ( en DATA , c'est bien on peut copier des JPEG autant de fois que l'on veut sans dégradation ) Les CD par boite de 25 ou 30 ne valent pas cher et l'on peut en faire plusieurs des mêmes photos ou documents pour les mettre à différentes adresses "en cas de malheur" . Toutes mes photos souvenirs et différents documents  sont chez moi en deux exemplaires à des emplacements différents et chez ma fille à 2àà km de chez moi . Plus stockés sur mes deux ordi fixes et mon portable !!! Very Happy
jbaudoin
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 2001
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 94
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES ! - Page 17 Empty Re: DANS LA SERIE : LES TENUES HIVERNALES !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum