Sous le soleil d'Evelyne
* Bienvenue sous le soleil d'Evelyne *

* pour poster merci de vous inscrire *

* connexion indispensable pour lire les liens HQ *

* A tout de suite *

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sous le soleil d'Evelyne
* Bienvenue sous le soleil d'Evelyne *

* pour poster merci de vous inscrire *

* connexion indispensable pour lire les liens HQ *

* A tout de suite *
Sous le soleil d'Evelyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les Tenues Printanières.
Ici se présentent les nouveaux membres ! Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:35 par Marsu

» Evelyne Dheliat toujours la classe
Ici se présentent les nouveaux membres ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:02 par jbaudoin

» Souhaitons un joyeux anniversaire!
Ici se présentent les nouveaux membres ! Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:13 par samarcande

» Evelyne Dhéliat portraits et gros plans!
Ici se présentent les nouveaux membres ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 5:14 par samarcande

» Le Livre d'or
Ici se présentent les nouveaux membres ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:09 par John Brown

» Les Tenues Hivernales 2023/24
Ici se présentent les nouveaux membres ! Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:02 par John Brown

» Evelyne d'hier et d'aujourd'hui
Ici se présentent les nouveaux membres ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:54 par John Brown

» Les tenues automnales 2023
Ici se présentent les nouveaux membres ! Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:09 par Marsu

» Sur le net
Ici se présentent les nouveaux membres ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:27 par John Brown

» Les Tenues estivales 2023.
Ici se présentent les nouveaux membres ! Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:15 par Marsu

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 240 le Mer 8 Jan - 20:07
Livre d’Or
Sondage

Le Top 3 des qualités d'Evelyne

Ici se présentent les nouveaux membres ! I_vote_lcap6%Ici se présentent les nouveaux membres ! I_vote_rcap 6% [ 336 ]
Ici se présentent les nouveaux membres ! I_vote_lcap8%Ici se présentent les nouveaux membres ! I_vote_rcap 8% [ 466 ]
Ici se présentent les nouveaux membres ! I_vote_lcap4%Ici se présentent les nouveaux membres ! I_vote_rcap 4% [ 222 ]
Ici se présentent les nouveaux membres ! I_vote_lcap10%Ici se présentent les nouveaux membres ! I_vote_rcap 10% [ 592 ]
Ici se présentent les nouveaux membres ! I_vote_lcap11%Ici se présentent les nouveaux membres ! I_vote_rcap 11% [ 648 ]
Ici se présentent les nouveaux membres ! I_vote_lcap5%Ici se présentent les nouveaux membres ! I_vote_rcap 5% [ 275 ]
Ici se présentent les nouveaux membres ! I_vote_lcap4%Ici se présentent les nouveaux membres ! I_vote_rcap 4% [ 258 ]
Ici se présentent les nouveaux membres ! I_vote_lcap6%Ici se présentent les nouveaux membres ! I_vote_rcap 6% [ 358 ]
Ici se présentent les nouveaux membres ! I_vote_lcap17%Ici se présentent les nouveaux membres ! I_vote_rcap 17% [ 1037 ]
Ici se présentent les nouveaux membres ! I_vote_lcap5%Ici se présentent les nouveaux membres ! I_vote_rcap 5% [ 282 ]
Ici se présentent les nouveaux membres ! I_vote_lcap19%Ici se présentent les nouveaux membres ! I_vote_rcap 19% [ 1172 ]
Ici se présentent les nouveaux membres ! I_vote_lcap6%Ici se présentent les nouveaux membres ! I_vote_rcap 6% [ 384 ]
Ici se présentent les nouveaux membres ! I_vote_lcap1%Ici se présentent les nouveaux membres ! I_vote_rcap 1% [ 76 ]

Total des votes : 6106

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ici se présentent les nouveaux membres !

+7
John Brown
Piscis
Christ
MASTAR
jbaudoin
Baloo
Admin
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ici se présentent les nouveaux membres ! Empty Ici se présentent les nouveaux membres !

Message par Admin Ven 5 Juil - 14:39

La politesse veut qu'un nouvel inscrit vienne se présenter sur le forum et se décrire pour faire connaissance avec tous les autres membres ! Les "Anciens" peuvent aussi se présenter, ça ne leur fera pas de mal !

_________________
Ce qui compte c'est le soleil qu'Evelyne fait briller dans nos coeurs
Admin
Admin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 825
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 13

https://fandeve.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ici se présentent les nouveaux membres ! Empty Re: Ici se présentent les nouveaux membres !

Message par Baloo Sam 6 Juil - 21:31

En temps qu'administrateur, je viens me présenter : J'ai 72 ans et je suis administrateur de ce forum depuis Octobre 2011 ! J'aime le cinéma, la vidéo, l'informatique, la photo et surtout Évelyne Dhéliat ! Auparavant (Chinois)lol!  j'étais membre de "Bisoncaps2" mais je me suis fait évincer par un drôle de personnage ! Depuis Octobre 2010, je ne regrette pas le changement !

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Ici se présentent les nouveaux membres ! Empty Re: Ici se présentent les nouveaux membres !

Message par Invité Ven 12 Juil - 0:18

Bonjours a tous  et a toutes  je suis Gedeon54 le modérateur de ce forum ,je suis fan d'Evelyne depuis...1878  (dèjà??)HA NON 1978!( je me disait aussi!)Je travaille dans la maintenance industrielle ! J'aime rire et faire rire ! c'est pourquoi  j'ai un autre site consacré a Evelyne aussi mais beaucoup plus  général (ya de tout parodie,musique,humour, et un autre sujet aussi  qui me tien a coeur l'UFO!) Voilà vous me connaissez un peu mieux maintenant ! Alors bienvenue a tous et a toutes mais.... je vous ai à oeil


Hélas, Gédéon nous a quittés il y a deux ans  sans espoir de retour! Paix à son âme! (Baloo)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici se présentent les nouveaux membres ! Empty Re: Ici se présentent les nouveaux membres !

Message par Invité Jeu 15 Aoû - 10:37

Bonjours aux nouveaux membres !!
c'est ici que l'on se présente!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici se présentent les nouveaux membres ! Empty Re: Ici se présentent les nouveaux membres !

Message par jbaudoin Jeu 15 Aoû - 13:50

Jbaudoin --- Je sui inscrit depuis "uncertain temps" et je profite de cette nouvelle rubrique pour me présenter ---- Né le 29/05/1929 ( c'est lourd à porter )  Enfance heureuse malgré que je sois né l'année de la grande crise --- Tombé dans la photo à 7 ans ( mon père développait et tirait ses photos lui même avec un vénérable appareil à plaques 9x12 cm !Premier appareil en 1942 --- Collège technique  Jules Ferry à Versailles pour apprendre le métier de fraiseur ( une fierté à cette époque , presque la honte maintenant ! ) Deuxième appareil photo en 1945 financé par la vente de cigarettes américaine au marché noir ( le voyou ) ---  Service militaire en occupation en Allemagne ( qui était loin d'être encore notre "alliée" ) Troisième appareil : un beau Rétina Kodak ( allemand , pas la piètre Rétinette française . Puis à mesure des années sept appareils argentiques ---- Et en 2004 passage au numérique avec sept boitiers pour arriver à un appareil pro Nikon avec de beaux objectifs que j'aurais tant aimé avoir plus jeune et que j'aimerais utiliser pour photographier Évelyne ! Le tout financé par ma somptueuse retraite d'ouvrier ( c'est vrai , nous les retraités sont parait il des nantis ! ) Je pratique aussi un peu l'astronomie avec une superbe lunette haut de gamme qui me permet de voir des détails infimes sur la lune ( pas celle d’Évelyne malheureusement !!! ) Féru de littérature classique ( j'abhorre les Céline et son alter égo moderne Houellebèque )  Fait beaucoup de camping ( le vrai , sac à dos , randonnée , bivouac , à une époque désormais révolue . Tout n'était pas rose mais c'était "mon" époque . Et "LA" rencontre d’Évelyne à "la Maison de TF1" ! Depuis je n'ai de cesse de ne rien manquer d'elle , tout ce qui traîne d'elle sur le net est sitôt découvert , sitôt engrangé  ----  C'est le Soleil du crépuscule de ma vie !..........
 J’espère ne pas vous avoir ennuyé , sinon une solution , vous effacez ce verbiage  !
    Tout de même amitiés à tous les membres de ce Livre d'Or:Eve: Ici se présentent les nouveaux membres ! 4118816442 Ici se présentent les nouveaux membres ! 4118816442 Ici se présentent les nouveaux membres ! 4118816442 Ici se présentent les nouveaux membres ! 4118816442 Ici se présentent les nouveaux membres ! 4118816442 Ici se présentent les nouveaux membres ! 3837968549
jbaudoin
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 2001
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 94
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Ici se présentent les nouveaux membres ! Empty Re: Ici se présentent les nouveaux membres !

Message par MASTAR Jeu 14 Nov - 13:22

Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum et je suis intéressé par les belles  animatrices de la télé.
En particulier Evelyne qui est très charmante et sexy.
Merci pour vos caps et vidéos.
MASTAR
MASTAR

Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ici se présentent les nouveaux membres ! Empty Re: Ici se présentent les nouveaux membres !

Message par Baloo Jeu 14 Nov - 15:47

Merci de t'être présenté Mastar, il y en a si peu qui le font, mais tu ne nous en dit pas beaucoup sur toi ! Rassures-toi, ici ce n'est pas Facebook et on ne se sert pas des renseignements fournis à des fins mercantiles! Tu peux nous dire si tu es marié, si tu as des enfants et ton métier ainsi que tes domaines favoris ! Je te le jure, ça restera entre nous !!!


Dernière édition par Baloo le Dim 16 Avr - 22:41, édité 2 fois

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Ici se présentent les nouveaux membres ! Empty Re: Ici se présentent les nouveaux membres !

Message par Christ Ven 15 Nov - 7:40

Bienvenue Mastar
Christ
Christ
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 367
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ici se présentent les nouveaux membres ! Empty Re: Ici se présentent les nouveaux membres !

Message par Baloo Dim 29 Déc - 22:39

Pas d'imitation!!! Seulement la vraie Évelyne! Non mais!!! Ou sa sœur jumelle mais je crois qu’Évelyne est fille unique !


Dernière édition par Baloo le Dim 16 Avr - 22:43, édité 1 fois

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Ici se présentent les nouveaux membres ! Empty Re: Ici se présentent les nouveaux membres !

Message par John Brown Lun 30 Déc - 19:06

Le professeur Fu Man Chu a le projet de la cloner: cela fait très longtemps,qu'il connaît Evelyne.
Mais il ne faudrait pas qu'il nous enlève l'original!
John Brown
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 3815
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ici se présentent les nouveaux membres ! Empty Re: Ici se présentent les nouveaux membres !

Message par Invité Lun 30 Déc - 19:40

John Brown a écrit:Le professeur Fu Man Chu a le projet de la cloner: cela fait très longtemps,qu'il connaît Evelyne.
Mais il ne faudrait pas qu'il nous enlève l'original!
IMPOSSIBLE !!!Le professeur Fu Man Chu est mort!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici se présentent les nouveaux membres ! Empty Re: Ici se présentent les nouveaux membres !

Message par John Brown Lun 30 Déc - 19:46

Quand? Je n'ai pas été prévenu! Sinon j'aurais envoyé un message de condoléances à sa famille.
John Brown
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 3815
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ici se présentent les nouveaux membres ! Empty Re: Ici se présentent les nouveaux membres !

Message par Invité Lun 30 Déc - 22:34

John Brown a écrit:Quand? Je n'ai pas été prévenu! Sinon j'aurais envoyé un message de condoléances à sa famille.
lol!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ici se présentent les nouveaux membres ! Empty Re: Ici se présentent les nouveaux membres !

Message par jbaudoin Jeu 29 Mai - 12:14

A part les membres les plus actifs le seul à s'être présenté à ce jour est "Mastar" Il faudrait faire une relance à ceux qui viennent "faire leur marché" ! Ici se présentent les nouveaux membres ! 3609806294
jbaudoin
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 2001
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 94
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ici se présentent les nouveaux membres ! Empty Re: Ici se présentent les nouveaux membres !

Message par Baloo Jeu 29 Mai - 22:10

Pas bien grave mon cher Piscis, en général ceux qui ne se présentent pas viennent seulement faire leur marché et ne se présenteront jamais! La seule solution serait de les bannir au bout d'un mois s'ils ne se sont toujours pas présentés ! En aurai-je le courage ? Je l'ignore mais je l'envisage tout de même !

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Ici se présentent les nouveaux membres ! Empty Re: Ici se présentent les nouveaux membres !

Message par pierrepaul Mar 6 Jan - 7:47

Bonjour,
Je m'appelle Pierre Paul. Je vous suis depuis longtemps mais n'ai ni les connaissances techniques suffisantes ni les moyens techniques pour faire des captures. Je ne peux vous suivre que depuis ma place de travail et très rarement le w-e.
J'admire Baloo depuis de nombreuses années lorsqu'il était sur d'autres forum aujourd'hui disparus. Tu fais un travail magnifique.
Bonne année 2015 à tous.
Pierre
pierrepaul
pierrepaul
Initié à l'adoration d'Evelyne
Initié à l'adoration d'Evelyne

Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ici se présentent les nouveaux membres ! Empty Re: Ici se présentent les nouveaux membres !

Message par jbaudoin Mar 6 Jan - 8:44

Merci à "Pierre Paul" de se présenter , c'est si rare . Que les autres prennent exemple sur lui . En plus il ne fait pas de fautes d'orthographe chose rare également à notre époque . clap clap clap clap clap clap
jbaudoin
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 2001
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 94
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Ici se présentent les nouveaux membres ! Empty Re: Ici se présentent les nouveaux membres !

Message par Baloo Mar 6 Jan - 8:58

Effectivement, les messages sans faute sont rares et PierrePaul à qui j'adresse mes salutations est l'un de mes admirateurs (j'en ai-t-y de la chance ?) Mais peut-être est il le seul admirateur de mon travail ? là, ça ramène à un peu plus de modestie! Mais ça m'encourage à continuer ! Si seulement les autres membres toujours non inscrits suivaient son exemple !Non pas pour "m'admirer" mais pour se faire connaitre de ceux qui œuvrent à la bonne marche du forum ! depuis Décembre nous avons bien en plus une bonne dizaine de membres mais c'est Piscis qui pourrait nous donner la réponse ! Bref, tout ceci nous invite à continuer à œuvrer pour le forum !

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Ici se présentent les nouveaux membres ! Empty Re: Ici se présentent les nouveaux membres !

Message par F C Ven 16 Jan - 12:20

bonjour je suis nouveaux sur le forum et je souhaite à tous les membres une bonne année 2015 ainsi qu'à Evelyne
F C
F C

Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici se présentent les nouveaux membres ! Empty Re: Ici se présentent les nouveaux membres !

Message par jbaudoin Ven 16 Jan - 13:47

Bonne année a toi aussi et nous te remercions de te présenter , chose rare malheureusement . clap clap
jbaudoin
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 2001
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 94
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ici se présentent les nouveaux membres ! Empty Re: Ici se présentent les nouveaux membres !

Message par Baloo Sam 17 Jan - 8:05

JE SERAIS CURIEUX DE SAVOIR A QUOI CORRESPOND LE PSEUDO  "F.C." ?

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Ici se présentent les nouveaux membres ! Empty Re: Ici se présentent les nouveaux membres !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum