Sous le soleil d'Evelyne
* Bienvenue sous le soleil d'Evelyne *

* pour poster merci de vous inscrire *

* connexion indispensable pour lire les liens HQ *

* A tout de suite *

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sous le soleil d'Evelyne
* Bienvenue sous le soleil d'Evelyne *

* pour poster merci de vous inscrire *

* connexion indispensable pour lire les liens HQ *

* A tout de suite *
Sous le soleil d'Evelyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les Tenues Printanières.
Hommage spécial Saint Valentin. Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:35 par Marsu

» Evelyne Dheliat toujours la classe
Hommage spécial Saint Valentin. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:02 par jbaudoin

» Souhaitons un joyeux anniversaire!
Hommage spécial Saint Valentin. Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:13 par samarcande

» Evelyne Dhéliat portraits et gros plans!
Hommage spécial Saint Valentin. Icon_minitimeLun 15 Avr - 5:14 par samarcande

» Le Livre d'or
Hommage spécial Saint Valentin. Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:09 par John Brown

» Les Tenues Hivernales 2023/24
Hommage spécial Saint Valentin. Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:02 par John Brown

» Evelyne d'hier et d'aujourd'hui
Hommage spécial Saint Valentin. Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:54 par John Brown

» Les tenues automnales 2023
Hommage spécial Saint Valentin. Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:09 par Marsu

» Sur le net
Hommage spécial Saint Valentin. Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:27 par John Brown

» Les Tenues estivales 2023.
Hommage spécial Saint Valentin. Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:15 par Marsu

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 240 le Mer 8 Jan - 20:07
Livre d’Or
Sondage

Le Top 3 des qualités d'Evelyne

Hommage spécial Saint Valentin. I_vote_lcap6%Hommage spécial Saint Valentin. I_vote_rcap 6% [ 336 ]
Hommage spécial Saint Valentin. I_vote_lcap8%Hommage spécial Saint Valentin. I_vote_rcap 8% [ 466 ]
Hommage spécial Saint Valentin. I_vote_lcap4%Hommage spécial Saint Valentin. I_vote_rcap 4% [ 222 ]
Hommage spécial Saint Valentin. I_vote_lcap10%Hommage spécial Saint Valentin. I_vote_rcap 10% [ 592 ]
Hommage spécial Saint Valentin. I_vote_lcap11%Hommage spécial Saint Valentin. I_vote_rcap 11% [ 648 ]
Hommage spécial Saint Valentin. I_vote_lcap5%Hommage spécial Saint Valentin. I_vote_rcap 5% [ 275 ]
Hommage spécial Saint Valentin. I_vote_lcap4%Hommage spécial Saint Valentin. I_vote_rcap 4% [ 258 ]
Hommage spécial Saint Valentin. I_vote_lcap6%Hommage spécial Saint Valentin. I_vote_rcap 6% [ 358 ]
Hommage spécial Saint Valentin. I_vote_lcap17%Hommage spécial Saint Valentin. I_vote_rcap 17% [ 1037 ]
Hommage spécial Saint Valentin. I_vote_lcap5%Hommage spécial Saint Valentin. I_vote_rcap 5% [ 282 ]
Hommage spécial Saint Valentin. I_vote_lcap19%Hommage spécial Saint Valentin. I_vote_rcap 19% [ 1172 ]
Hommage spécial Saint Valentin. I_vote_lcap6%Hommage spécial Saint Valentin. I_vote_rcap 6% [ 384 ]
Hommage spécial Saint Valentin. I_vote_lcap1%Hommage spécial Saint Valentin. I_vote_rcap 1% [ 76 ]

Total des votes : 6106

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Hommage spécial Saint Valentin.

+2
DAFFY
Taureau
6 participants

Aller en bas

Hommage spécial Saint Valentin. Empty Hommage spécial Saint Valentin.

Message par Taureau Jeu 14 Fév - 15:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Taureau
Taureau
ToroPedia
ToroPedia

Messages : 854
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hommage spécial Saint Valentin. Empty Re: Hommage spécial Saint Valentin.

Message par DAFFY Jeu 14 Fév - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Whaouuh !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci TAUREAU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DAFFY
DAFFY
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 61
Localisation : Saint Quentin

Revenir en haut Aller en bas

Hommage spécial Saint Valentin. Empty Re: Hommage spécial Saint Valentin.

Message par Gany Jeu 14 Fév - 22:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bravo et merci Taureau pour cette superbe réalisation!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Evelyne est magnifique avec cette robe!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gany
Gany
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 456
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 65
Localisation : Bourgogne du sud.

Revenir en haut Aller en bas

Hommage spécial Saint Valentin. Empty Nullité ambiante

Message par John Brown Ven 15 Fév - 8:52

Travail nul,inutile et affligeant
John Brown
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 3815
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hommage spécial Saint Valentin. Empty Re: Hommage spécial Saint Valentin.

Message par Taureau Ven 15 Fév - 10:14

John Brown a écrit:Travail nul,inutile et affligeant

J'attends de voir ce que toi tu es capable de faire, mis à part bien sur des critiques systématiques qui d'ailleurs ne sont même pas constructives puisque non étayées d'argumentation.
Que cela ne te plaise pas, soit, mais on ne dit pas d'un plat qu'il n'est pas bon mais, quand on est poli, qu'on ne l'apprécie pas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Taureau
Taureau
ToroPedia
ToroPedia

Messages : 854
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hommage spécial Saint Valentin. Empty Suite

Message par John Brown Ven 15 Fév - 10:29

Moi,je dis ce que je pense et je n'ai rien à prouver.
John Brown
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 3815
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hommage spécial Saint Valentin. Empty Re: Hommage spécial Saint Valentin.

Message par Taureau Ven 15 Fév - 11:11

John Brown a écrit:Moi,je dis ce que je pense et je n'ai rien à prouver.
Et prétentieux avec ça. Môssieur s'érige au dessus du lot à ce que je constate.
On a tout à prouver et tout à apprendre, et ce, quel que soit l'âge qu'on ait. Il n'y a que les égocentriques et les parvenus qui ne se remettent jamais en question.
J'arrête là ce dialogue qui de toutes manières s'avère complètement stérile.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Taureau
Taureau
ToroPedia
ToroPedia

Messages : 854
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hommage spécial Saint Valentin. Empty Re: Hommage spécial Saint Valentin.

Message par Baloo Ven 15 Fév - 16:25

Alors,là, ami Taureau, j'ai l'impression que tu as été un peu généreux avec la poitrine de la Belle! C'est très joli même si certain trouve que c'est nul et sans intérêt! On peut ne pas aimer mais il y a une manière plus élégante de le dire ! Ce monsieur n'a, pour l'instant, pas posté d'image ni de vidéo en guise de participation et s'est largement permis de faire de la pub pour son propre blog, ce qui démontre bien que ce "membre" ne se soucie que de lui-même !
Je sens que je vais me fâcher!


_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Hommage spécial Saint Valentin. Empty Suite

Message par John Brown Ven 15 Fév - 18:45

Je ne vais pas poster sur ce forum,alors que j'ai mon propre blog. Pub:un bien grand mot puisque ce blog est consacré à Evelyne Dhéliat. D'ailleurs, j'ai bien mis en évidence sur mon blog votre forum,alors que ce n'est pas votre cas.Où est la réciprocité? Ouvrez vous un petit peu aux autres!
Pour en revenir au problème initial, Evelyne Dhéliat est suffisamment sensuelle naturellement, ce n'est pas la peine d'en rajouter.
John Brown
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 3815
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hommage spécial Saint Valentin. Empty Suite et fin?

Message par John Brown Ven 15 Fév - 21:22

Je pense,qu'il vaut mieux en rester là!
John Brown
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 3815
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hommage spécial Saint Valentin. Empty Re: Hommage spécial Saint Valentin.

Message par DAFFY Sam 16 Fév - 0:27

John Brown a écrit:Je pense,qu'il vaut mieux en rester là!
purée c'est dingue les gens qui sont imbues de leur personne et qui veulent toujours avoir le dernier mot
si c'est "nul" et bien moi je fais comme pour une émission à la TV: je zappe; je ne regarde pas une chose nulle... ou alors c'est utiliser son intelligence à ses dépends ?
Bon blog et ... bon vent !
DAFFY
DAFFY
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 61
Localisation : Saint Quentin

Revenir en haut Aller en bas

Hommage spécial Saint Valentin. Empty Re: Hommage spécial Saint Valentin.

Message par Baloo Sam 16 Fév - 8:51

John Brown a écrit:Je ne vais pas poster sur ce forum,alors que j'ai mon propre blog. Pub:un bien grand mot puisque ce blog est consacré à Evelyne Dhéliat. D'ailleurs, j'ai bien mis en évidence sur mon blog votre forum,alors que ce n'est pas votre cas.Où est la réciprocité? Ouvrez vous un petit peu aux autres!
Pour en revenir au problème initial, Evelyne Dhéliat est suffisamment sensuelle naturellement, ce n'est pas la peine d'en rajouter.

Alors, je ne vois vraiment pas ce que tu viens faire sur ce forum si ce n'est pour critiquer sans argumenter et sans même jamais avoir posté un exemplaire de ton travail! Nous sommes plusieurs à PARTICIPER à plusieurs forums et nous postons à chaque fois que nous le pouvons! Si ce n'est que pour attaquer certains travaux, tu peux t'en dispenser et rester dans ta tour d'ivoire!
Quant à nous ouvrir aux autres, je crois que nous le sommes suffisamment et que chacun peut y apporter sa pierre sans être l'objet de critiques dédaigneuses et sans vrai fondement! Nous n'avons pas de leçons à recevoir d'un énergumène qui se croit tout puissant et entend juger ses contemporains!!! Nous allons clore l'incident et s'il y a récidive, je me verrai dans l'obligation de t'interdire l'accès au forum ! A bon entendeur...!

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Hommage spécial Saint Valentin. Empty Re: Hommage spécial Saint Valentin.

Message par jbaudoin Sam 16 Fév - 16:58

L'atmosphere de ce site devient délétère , vous pouvez me rayer de la liste des membres . Je ne me suis jamais senti admis sauf peut être par Baloo . JBaudoin
jbaudoin
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 2001
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 94
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Hommage spécial Saint Valentin. Empty Re: Hommage spécial Saint Valentin.

Message par Baloo Sam 16 Fév - 17:49

jbaudoin a écrit:L'atmosphere de ce site devient délétère , vous pouvez me rayer de la liste des membres . Je ne me suis jamais senti admis sauf peut être par Baloo . JBaudoin

Mais il ne faut pas que tu te sente obligé de partir mon cher Jbaudoin! Je suis d'accord avec toi que certain met une ambiance détestable sur ce forum et je suis en train d'y mettre bon ordre ! En aucune façon tu n'es attaqué et si tu ne te sens pas bien avec nous, je ne eux que le déplorer! Tu as été admis dès le début et sous les conditions d'admission au forum et il ne faut pas te sentir visé ou exclus! Vu ton âge respectable, nous ne pouvons que t'accepter même si u ne viens que pour donner une appréciation ! Je suis devenu responsable du forum suite à quelques incidents qui en fait étaient sans gravité pour le forum !
Je te prie instamment de rester parmi nous et laisser certains individus dans leurs erreurs, nous ne sommes pas là pour les corriger !

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Hommage spécial Saint Valentin. Empty Re: Hommage spécial Saint Valentin.

Message par jbaudoin Sam 16 Fév - 21:47

J'ai fait quelques commentaires et sur certains il y a eu des réponses ambiües , ironiques . Je dois faire partie de ces vieux c... qui ne sont plus dans le vent . Il est vrai que je n'apprécie pas cette époque de laisser aller , c'est pourquoi je préfère laisser tomber . J'ai aussi par trois fois essayé de mettre des photos mais soit ça ne passe pas , soit cela déplait !
C'était pourtant soft . Je vais laisser passer un peu de temps et Evelyne sera toujours avec moi !!!!!!!.............................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jbaudoin
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 2001
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 94
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Hommage spécial Saint Valentin. Empty Re: Hommage spécial Saint Valentin.

Message par Taureau Dim 17 Fév - 0:32

jbaudoin a écrit:J'ai fait quelques commentaires et sur certains il y a eu des réponses ambiües , ironiques . Je dois faire partie de ces vieux c... qui ne sont plus dans le vent . Il est vrai que je n'apprécie pas cette époque de laisser aller , c'est pourquoi je préfère laisser tomber . J'ai aussi par trois fois essayé de mettre des photos mais soit ça ne passe pas , soit cela déplait !
C'était pourtant soft . Je vais laisser passer un peu de temps et Evelyne sera toujours avec moi !!!!!!!.............................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ton attitude et ta réponse sur mon post. Tu n'es en rien concerné par cette affaire. De plus je n'ai jamais vu de commentaires négatifs à ton encontre. Ta participation est tout ce qu'il y a de plus normale et si tu as des difficultés pour poster tes photos, il suffit de dire comment tu t'y prends pour que nous sachions où est l'erreur et que nous puissions t'aider à le faire correctement. Il n'y a pas de vieux cons ici, mais que des admirateurs d'Evelyne qui au passage est la sexagénère préférée des moins de 25 ans. Alors pas de conflits intergénérationnel ici, mais une passion commune. Alors n'hésite pas à demander conseil et on fera le maximum pour t'aider au mieux.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Taureau
Taureau
ToroPedia
ToroPedia

Messages : 854
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hommage spécial Saint Valentin. Empty Re: Hommage spécial Saint Valentin.

Message par Invité Dim 17 Fév - 2:11

je n'ai jamais vu de commentaires négatifs à ton encontre non plus! Mais Je dois faire partie de ces vieux c... aussi puisque je viens de fêter mes 50 ans !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage spécial Saint Valentin. Empty Re: Hommage spécial Saint Valentin.

Message par Baloo Dim 17 Fév - 8:44

Allons, allons les enfants, ne vous prenez pas pour des vieux c... ! Je sais qu'il y en a beaucoup, mais les gens qui s’intéressent à Évelyne ne le sont certainement pas !!! Personnellement, j'ai 71 ans mais je ne me sens pas un vieux c... ! Pas de complexe s'il vous plait, nous sommes là pour parler d’Évelyne et lui vouer une admiration sans borne !!! Par contre, certains se prennent pour Dieu le Père et c'est ça qui détonne sur notre forum ! Je prie Jbaudoin d'oublier l'incident qui a donné lieu à cette controverse et de réviser sa position vis-à-vis de nous et du forum ! Et, au passage, salut à toi, Gédéon !

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Hommage spécial Saint Valentin. Empty Re: Hommage spécial Saint Valentin.

Message par Invité Dim 17 Fév - 9:03

Ha bah pour moi aucun problémes !
Juste une petite chose !
doucement pour les fakes ( c'est écrit pas de fakes au début du site) Donc un de temps en temps ok ! mais pas toute les semaines !
pour @jBaudoin ! les photo faud d'abord quelle soient sur un site de partage tel que "hiboox" où d'autres selon ton choix voilà !

signer "le vieux" Very Happy Very Happy clown I love you
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage spécial Saint Valentin. Empty Re: Hommage spécial Saint Valentin.

Message par Baloo Dim 17 Fév - 10:48

Pour les fakes, j'y veille! Il est entendu avec Taureau que les montages ne seront postés que pour un hommage à Évelyne à l'occasion d'un évènement important concernant notre Madone! Pour les relookings, c'est selon les choix vestimentaires d’Évelyne et Taureau me demande toujours la permission!

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
Baloo
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 5608
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 82
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Hommage spécial Saint Valentin. Empty Re: Hommage spécial Saint Valentin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum