Sous le soleil d'Evelyne
* Bienvenue sous le soleil d'Evelyne *

* pour poster merci de vous inscrire *

* connexion indispensable pour lire les liens HQ *

* A tout de suite *

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sous le soleil d'Evelyne
* Bienvenue sous le soleil d'Evelyne *

* pour poster merci de vous inscrire *

* connexion indispensable pour lire les liens HQ *

* A tout de suite *
Sous le soleil d'Evelyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les Tenues Printanières.
Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne Icon_minitimeVen 22 Mar - 7:29 par Marsu

» Le Livre d'or
Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:09 par John Brown

» Les Tenues Hivernales 2023/24
Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:02 par John Brown

» Evelyne d'hier et d'aujourd'hui
Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:54 par John Brown

» Evelyne Dhéliat portraits et gros plans!
Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:22 par John Brown

» Les tenues automnales 2023
Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:09 par Marsu

» Sur le net
Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:27 par John Brown

» Les Tenues estivales 2023.
Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:15 par Marsu

» Les Tenues Printanières 2023.
Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne Icon_minitimeSam 17 Juin - 9:22 par John Brown

» Joyeux anniversaire au doyen du forum
Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne Icon_minitimeLun 29 Mai - 13:39 par samarcande

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 240 le Mer 8 Jan - 20:07
Livre d’Or
Sondage

Le Top 3 des qualités d'Evelyne

Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne I_vote_lcap6%Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne I_vote_rcap 6% [ 336 ]
Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne I_vote_lcap8%Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne I_vote_rcap 8% [ 466 ]
Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne I_vote_lcap4%Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne I_vote_rcap 4% [ 222 ]
Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne I_vote_lcap10%Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne I_vote_rcap 10% [ 592 ]
Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne I_vote_lcap11%Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne I_vote_rcap 11% [ 648 ]
Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne I_vote_lcap5%Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne I_vote_rcap 5% [ 275 ]
Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne I_vote_lcap4%Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne I_vote_rcap 4% [ 258 ]
Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne I_vote_lcap6%Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne I_vote_rcap 6% [ 358 ]
Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne I_vote_lcap17%Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne I_vote_rcap 17% [ 1037 ]
Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne I_vote_lcap5%Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne I_vote_rcap 5% [ 282 ]
Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne I_vote_lcap19%Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne I_vote_rcap 19% [ 1172 ]
Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne I_vote_lcap6%Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne I_vote_rcap 6% [ 384 ]
Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne I_vote_lcap1%Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne I_vote_rcap 1% [ 76 ]

Total des votes : 6106

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne

+2
claude
Admin
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne Empty Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne

Message par Admin Jeu 18 Nov - 17:34

Vous avez tous remarqué son absence, pas une météo depuis le 21 octobre !

Nous avons donc contacté TF1 qui nous a gentiment répondu:

"Bonjour, nous vous informons qu’Evelyne DHELIAT est légèrement souffrante mais elle va revenir prochainement à TF1.

Nous vous remercions pour votre fidélité à nos programmes.
Bien cordialement, Raphaële, l'Equipe de TF1 & VOUS"

Very Happy Bon rétablissement et à bientôt


Dernière édition par FandEve le Sam 18 Déc - 6:16, édité 6 fois
Admin
Admin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 825
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 13

https://fandeve.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne Empty Re: Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne

Message par claude Ven 19 Nov - 21:41

Où es tu donc passée on ne te voit plus à la météo ?

Tu nous manques !!!!!! cheers
claude
claude
Fan d'Evelyne débutant
Fan d'Evelyne débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne Empty Re: Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne

Message par Invité Sam 20 Nov - 16:16

oui c'est interminable, 1 mois entier, et avec ce temps automnal déprimant son sourire radieux nous manque encore plus, snif 😢
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne Empty Re: Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne

Message par aureomycine Sam 20 Nov - 17:00

😢 😕 Nous nous inquiétons de l'absence d'Evelyne.TF1 pourrait quand même nous en dire deux mots. Soulagement MADAME
aureomycine
aureomycine
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 1564
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 71
Localisation : PERIGORD

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne Empty Re: Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne

Message par claude Sam 20 Nov - 17:33

:?: Un petit message de Catherine LABORDE nous rassurerait !!!!
claude
claude
Fan d'Evelyne débutant
Fan d'Evelyne débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne Empty nouvel arrivant

Message par licteur Dim 21 Nov - 21:36

bonsoir à tous

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum dédié à notre madame météo nationale.La première chose que j'ai vu est la réponse de TF1 au sujet de l'état de santé de Madame Dhéliat .J'ai moi même écrit à la chaine qui m'a répondu qu'elle serait bientôt de retour .

Vivement qu'elle revienne, complétement rétablie , car ses collègues tout compétents qu'ils soient n'ont pas son charme !
licteur
licteur
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne Empty Re: Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne

Message par aureomycine Lun 22 Nov - 16:37

Déception,Evelyne absente.On aimerait bien la vérité......
Courage on vous soutient moralement mais pourquoi?Mystére...
aureomycine
aureomycine
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 1564
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 71
Localisation : PERIGORD

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne Empty Re: Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne

Message par Admin Lun 22 Nov - 19:03

Bonjour claude & auréomycine, et bienvenue

Alleluiah voilà une réponse détaillée et très rassurante:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 825
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 13

https://fandeve.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne Empty Re: Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne

Message par Lynx Mar 23 Nov - 19:15

Réponse très rassurante ?
Je suis d'un naturel pessimiste, mais la langue de bois que pratique TF1 comme d'autres ne me rassure pas vraiment.

"TF1 nous confirme que la présentatrice de la météo s'est absentée de l'antenne d'abord pour des vacances, puis pour un petit pépin de santé"
- d'abord pour des vacances : bizarre...
Je viens de regarder les bulletins du 21 octobre. Evelyne ne fait aucune allusion à de possibles vacances. Pourtant, je pense qu'elle nous l'aurait signalé d'une manière ou d'une autre.
Elle termine le bulletin de 20h30 par un "bonsoir" classique, et non par un "à très bientôt" qui aurait annoncé un congé.
J'en déduis que ses vacances n'étaient pas préméditées.

"Evelyne Dhéliat sera de retour dans les prochaines semaines"
- dans les prochaines semaines : c'est beaucoup plus long que "dans les prochains jours"
A mon avis, son "pépin de santé" n'est pas un simple rhume...

Mais, je me répète, je suis pessimiste. J'espère que je me trompe et que je m'inquiète pour rien !
Lynx
Lynx
Dans les griffes d'Evelyne
Dans les griffes d'Evelyne

Messages : 195
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : La tanière au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne Empty Re: Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne

Message par Invité Mar 23 Nov - 19:23

Je l'espère aussi !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne Empty Re: Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne

Message par Admin Mar 23 Nov - 19:30

D'abord si elle avait prévu de s'absenter 1 semaine à la Toussaint, elle ne l'aurait jamais annoncé, c'est tellement banal, ils sont 3 et se relaient. pdt ces vacances, elle a pu avoir une bricole, genre colique néphrétique, appendicite, pb féminin, entorse, mauvaise chute, etc...

essayons de garder notre calme, elle est absente depuis 1 mois, bon c'est long, mais en même temps pour passer qqs examens médicaux ou subir une petite intervention c'est rien du tout.

et puis je ne décèle pas une once d'inquiétude dans les sourires de ces collègues Pernaut ou Laborde, même bon comédiens, si c'était très sérieux, ça filtrerait un peu plus je pense.
Admin
Admin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 825
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 13

https://fandeve.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne Empty Re: Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne

Message par Invité Mar 23 Nov - 19:40

FandEve a écrit:d'abord si elle avait prévu de s'absenter 1 semaine à la Toussaint, elle ne l'aurait jamais annoncé, c'est tellement banal, elle a pu avoir une bricole, genre, colique néphrétique, appendicite, pb féminin, etc...

essayons de garder notre calme, elle est absente depuis 1 mois, bon c'est long, mais en même temps pour passer qqs examens médicaux ou subir une petite intervention c'est rien.

et puis je ne décèle pas une once d'inquiétude dans les sourires de ces collègues Pernaut ou Laborde, même bon comédien, si c'était très sérieux, ça filtrerait.


oui je le pense aussi ! et madame Catherine Laborde en aurait aussi parlé je pense!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne Empty Re: Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne

Message par aureomycine Mar 23 Nov - 19:51

A mon avis on a du l'opérer d'un fibrome depuis un moment elle avait un petit ventrou qui ma foi lui allait bien. Soyons optimiste et si vous êtes croyant priez pour elle. Revenez vite vous nous manquez Madame
aureomycine
aureomycine
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 1564
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 71
Localisation : PERIGORD

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne Empty Re: Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne

Message par Admin Mer 24 Nov - 10:35

j'ai envoyé un autre mail à TF1, ils pourraient qd même nous en dire plus sur le calendrier de son retour, la santé d'Evelyne importe bien plus les français que le mariage de William d'Angleterre ou le divorce de Parker, on s'en contrefout ici de ces gens là et la presse croule d'infos !

généralement il faut 1 ou 2 jour pour une réponse, je vous transmet ça dès réception.

Admin
Admin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 825
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 13

https://fandeve.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne Empty Re: Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne

Message par claude Mer 24 Nov - 10:58

Mr Pernaut pourrait nous donner des nouvelles de sa collègue.
claude
claude
Fan d'Evelyne débutant
Fan d'Evelyne débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne Empty Re: Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne

Message par Invité Mer 24 Nov - 11:34

FandEve a écrit:j'ai envoyé un autre mail à TF1, ils pourraient qd même nous en dire plus sur le calendrier de son retour, la santé d'Evelyne importe bien plus les français que le mariage de William d'Angleterre ou le divorce de Parker, on s'en contrefout ici de ces gens là et la presse croule d'infos !

généralement il faut 1 ou 2 jour pour une réponse, je vous transmet ça dès réception.



ça c'est bien vrai !! le mariage de William d'Angleterre ou le divorce de Parker ont va y avoir droit jusqu'à Nöel si c'est pas plus ! et eux nous ne les connaissons pas!! alors qu'Evelyne de par sa grâce, son sourire, son élégance, sa joie de vivre, nous permet de supporter ce temps maussade!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne Empty Re: Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne

Message par aureomycine Mer 24 Nov - 16:35

Vous avez absolument raison Fan d'Eve, rien à secouer de tout ça.
Notre Belle Evelyne est 100 milliards de fois plus importante.
Si c'était le mange mer** de johnny, là on nous bassinerait.
Courage
aureomycine
aureomycine
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 1564
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 71
Localisation : PERIGORD

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne Empty Elle va Bien !!

Message par Admin Jeu 25 Nov - 12:42

** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** **

Evelyne répond en personne:
«Je vais très bien. J'étais partie en vacances en Corse et, en rentrant, je me suis trouvée mal fichue. Rien de grave. Heureusement, ça n'a pas gâché mes vacances ! Ces deux périodes se sont conjuguées, c'est pourquoi mon absence a paru un peu longue. »

cheers Bravo Evelyne et à bientôt Mille bisous

la réponse sur le site de TF1


Dernière édition par FandEve le Dim 28 Nov - 12:23, édité 1 fois
Admin
Admin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 825
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 13

https://fandeve.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne Empty Re: Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne

Message par Lynx Jeu 25 Nov - 13:17

Bon, finalement, je m'inquiétais pour rien, c'est bien un simple rhume !
Chat
Sur Purepeople : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lynx
Lynx
Dans les griffes d'Evelyne
Dans les griffes d'Evelyne

Messages : 195
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : La tanière au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne Empty Re: Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne

Message par Invité Jeu 25 Nov - 16:14

si ce n'est que ça, ça va ! de toute façon nous n'en sauront pas plus notre Evelyne nationale a toujours été très discrète !

GROS BISOUS EVELYNE coeurVole coeurVole
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne Empty Re: Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne

Message par aureomycine Jeu 25 Nov - 16:23

Quel soulagement,vivement lundi Very Happy
Je me permet de vous faire la bise
aureomycine
aureomycine
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 1564
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 71
Localisation : PERIGORD

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne Empty Re: Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne

Message par Admin Jeu 25 Nov - 16:26

Normal de s'inquiéter pour les gens qu'on aime

n'hésitez pas à réagir sur le site de TF1, ils ont accepté le message de maximumuse Very Happy

> > Réagissez sur le site de TF1
Admin
Admin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 825
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 13

https://fandeve.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne Empty REPONSE DE LCI

Message par licteur Jeu 25 Nov - 20:28

ÉvelyneDhéliat a été souffrante elle sera de retour d’ici peu, je crains que son retour ne coïncide pas avec le retour du soleil , dans deux outrois semaines il fera encore gris.
Cordialement
FMM

Voici ce que m'a répondu LCI
licteur
licteur
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne Empty Re: Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne

Message par Admin Ven 26 Nov - 18:19

TF1 confirme bien son retour pour lundi 29 Novembre, Quel mois !!!
Admin
Admin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 825
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 13

https://fandeve.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne Empty Re: Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne

Message par Invité Ven 26 Nov - 18:46

youpy !! une bonne nouvelle enfin!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne Empty Re: Novembre 2010: la 1ere disparition d'Evelyne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum